Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: aide plugin nedro

aide plugin nedro

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum, donc désolé si je parrais a la ramasse
    voilà j'ai acheté samedi un WorldSat Maestro 9100 NG4, que j'ai évidemment flashé dès son arrivée

mais je me demandais si c'était vraiment utile de charger tous les jours un plugin nedro différent, puisque aujourd'hui il marche encore ?

merci

Re: aide plugin nedro

Salut, il faudra flasher tous les jours tu trouveras le fichier dans l'upload
    de bon matin @+

mais a quoi ça sert concrètement de changer de plugin tous les jours, puisque les keys marchent encore aujourd'hui ?

bon, juste 2 dernières questions et après je vous fous la paix:
    - Mon démo, le 9100, trouve une soixantaine de transpondeurs mais c'est tout les temps les mêmes chaines, ils doit me trouver uniquement 200 chaines, c'est tout; et puis quand je télécharge la liste de favoris sur votre site, il ne capte aucune chaine;sauriez-vous d'ou ça vient, et ce qu'il y a a modifier ?
    -et serait-il possible d'avoir les keys AB Sat, pour avoir XXL par exemple

Salut pour ab injecte le plug du jour , ton démo est il bien configuré donne un peu plus de renseignement sur ton installation @+

c'est bon les chaines je les capte aujourd'hui

mais xxl ne marche pas...

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Wink Re: aide plugin nedro

Slt @herra
    Si tu receptionnes ab1 - ab moteur - chasse et peche etc... tu dois recevoir xxl c'est sur le même transpondeur : hotbird 11681 polar H 27500 pour info la journée c de la zic le x c'est a partir de 00h00 lol....

non AB1, AB Moteurs, XXL... ça marche pas chez moi

et j'aurais besoin d'un coup de main:
    je passe par le décodeur MEDIASATMAX de Canalsat pour récupérer le signal, que je relie a mon Worldsat 9100 NG4. Mais je perds de la qualité de signal, alors j'ai acheté un répartiteur et un amplificateur de signal. C'est disposé de la façon suivante:
    parabole-->ampli-->répartiteur-->démo canalsat et worldsat

le seul souci c'est que je n'ai plus aucun signal, malgré la présence de l'ampli. Sauriez vous d'où ça peut venir ?

Salut , question tu as 2 paraboles ? autrement essaye de rentrer par le ng4
    est tu prends la touche tv sat de ta télécommande pour mettre le ng4 en veille le signal passera sur le démo canal
    si tu veux me donner + d'infos sur ton install ( tête,ect...)
    @+
    demain je ne suis pas à la maison je risque de répondre tard

non je n'en ai qu'une, pointée sur Astra, avec une banale tête une seule sortie, parabloe non motorisé.
    donc quand je branche uniquement le câble venant du démo canalsat, je le branche sur l'ensemble ampli-répartieur (reliés par un petit bout de cable) le signal est amplifié et bon sur le démo Mediasat. lorsque je branche maintenant le cable venant du worldsat, plus aucun signal sur les deux. quand j'enlève l'ampli, le signal est plus mauvais qu'avant (165 au lieu de 182) et est éphémère, il reste 5 minutes et puis plus rien.
    je me dis que je vais essayer de brancher l'ampli et le répartieur juste sur le cable du world sat, mais aucun signal

continuons : voyant que le signal était amplifié sur le démo canal quand le branchais l'ampli et le répartieur jouste sur le mediasat (203 quand meme), je branche le cable du worldsat sur la sortie du démo canal, et toujours rien sur le worldsat. c'est a n'y rien comprendre

Page 1 of 2 12 LastLast