Results 1 to 4 of 4

Thread: TNT Sat

New Member
    Uploads
    0

TNT Sat

Bonjour a tous ,
    cela fait quelques temps que je ne frequente plus le mileu de la tv par satellite et je souhaiterais savoir s'il est possible de craker la tnt par satellite genre fransat si oui avec quels recepteurs et quel soft ??
    Merci à vous.

Hi everyone
    there is a long time i stoped to use my old sat receiver.I would know if it's possible to crack or flash old receivers like Kaon 570 or tecnomate 1000 to watch "Fransat or tntSat french channels
    using eutelsat 5°.
    Thanks for all answer.

Senior Member
    Uploads
    117

Re: TNT Sat

Quote Originally Posted by sathob View Post
    Bonjour a tous ,
    cela fait quelques temps que je ne frequente plus le mileu de la tv par satellite et je souhaiterais savoir s'il est possible de craker la tnt par satellite genre fransat si oui avec quels recepteurs et quel soft ??
    Merci à vous.

Hi everyone
    there is a long time i stoped to use my old sat receiver.I would know if it's possible to crack or flash old receivers like Kaon 570 or tecnomate 1000 to watch "Fransat or tntSat french channels
    using eutelsat 5°.
    Thanks for all answer.

salut
    oui c est possible soit avec une dreambox E1 ou E2 avec oscam doscam ou encore oscam y-mod et un softcam key a jour que tu pourras trouver facilement sur le site
    @+

Hello,on ne plus tf ou franc2 pour l'instant via doscam avec sofcam...Vous aussi???

hi

TF1 ; Fr2 ; M6 : SD & HD are down with oscam ymod T56 and doscam v23

via 3 is stopped on this 3 channels

other tntsat 19°E are ok

@ +