Depuis début août 2014, les filiales upc cablecom et UPC Austria forment l'organisation régionale Autriche/Suisse de Liberty Global. Au sein du groupe, cette union permet aux deux entreprises de répondre encore mieux aux besoins spécifiques de leurs clients dans leurs pays respectifs. Sise à Zurich, l'organisation régionale est dirigée par le CEO Eric Tveter.

Pour profiter au maximum des économies d'échelle, les deux entreprises établissent, avec effet immédiat, une direction transnationale. Parallèlement, la position de Chief Customer Officer a été créée, qui comprend les domaines Sales et Customer Care, donc toutes les activités impliquant des échanges avec les clients. Frank Zelger, jusqu'à maintenant Senior Vice President Customer Care & Services chez upc cablecom, a été nommé à ce poste central pour le dialogue avec les clients. Au cours des dernières années, l'entreprise a beaucoup investi dans son service clientèle, ce qui se reflète dans la satisfaction élevée de ses clients.

Le CEO Eric Tveter sur les changements : « Associer nos forces en Autriche et en Suisse nous permet de gagner en importance par rapport à nos concurrents nationaux. Je suis heureux d'avoir trouvé en Frank Zelger un dirigeant au parcours impressionnant dans le domaine du service clients et des processus opérationnels. Son expérience de direction et ses compétences en matière d'orientation clients nous seront très utiles. Je lui souhaite de connaître le succès dans sa nouvelle fonction. »