Results 1 to 5 of 5

Thread: pb 91OO NG4

New Member
    Uploads
    0

pb 91OO NG4

bonjour a tous
    j'etais tranquillement assis devant ma télé lorsque mon demo a bugué et m'a affiché les deux leds rouge et verte
    depuis impossibilité de reflasher ni de mettre koi que ce soit des ue je rebranche directement les deux leds
    je pense qu'il faut jtag mais ou le rancher sur 91OO exactement

merci pour vos réponses

VIP Member
    Uploads
    86

Re: pb 91OO NG4

Salut,

avant d'envisager un jtag, pense à essayer un retour usine puis une remise à blanc si tu as encore accès au menu...
    Tu peux également essayer de le débrancher et le laisser ainsi un petit moment (plus d'une heure) puis le rebrancher et voir ce que ça donne.
    Sinon essaie de le flasher en envoyant un firm full.
    Un peu plus de renseignement sur ta version firm actuelle et ta version plugin ne seraient pas de refus également

@+

New Member
    Uploads
    0

merci barbichou
    j'ai deja fait ce que tu m'a dit mais g meme pas acces au menu des que je le branche les deux leds s'allument rien a faire
    sinon j'avais le firm 3.10 D96

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

si tu as tout tenter, il faut effectivement envisager le jtag, la procédure est expliquée sur le site belge de la worldsat team, ils ont meme un réseau jtag par contre ne leur parle pas de piratage ( respect de leur charte)

@+

New Member
    Uploads
    0

salut
    merci barbichou je viens de me confectionner le cable j'essaye ca et on verra bien