pc cablecom se lance dans le sponsoring du cyclisme et accompagnera le 69e Tour de Romandie en tant que partenaire interactif. Le cyclisme enthousiasme les foules et devient de plus en plus compétitif et rapide, des attributs qui correspondent tout à fait à upc cablecom. upc cablecom est désormais partenaire du Tour de Romandie, tout à fait dans l'esprit de son slogan « Plus de performance, plus de plaisir ». En tant que fournisseur leader de communications et de divertissements en Suisse, upc cablecom tient à garantir des performances de pointe au quotidien et à soulever l'enthousiasme du public. La notoriété internationale du Tour, tout comme son esprit de proximité avec des étapes dans les quatres coins de la Suisse romande correspondent également à upc cablecom, et plus particulièrement à sa division business. L’engagement de upc cablecom dans le Tour de Romandie lui permet donc de renforcer sa présence et sa proximité dans toute la région. Certains clients auront la possibilité de suivre les étapes et arrivées dans les espaces VIP et ainsi de bénéficier d'une place de choix pour vivre les exploits des cyclistes. Par ailleurs, le département business de upc cablecom met à disposition tous les moyens de communication nécessaires à l’organisation, à la presse, au relais de chronométrage, ainsi que des accès Internet Wi-fi gratuits pour les visiteurs dans les espaces VIP et le Village du Tour. upc cablecom est très fier de pouvoir soutenir cet événement avec des prestations professionnelles de premier ordre.

En Suisse, upc cablecom connecte plus de deux millions de foyers avec son raccordement câblé 3 en 1 et propose un produit unique réunissant TV, Internet rapide et téléphonie. En Suisse romande aussi, les clients apprécient le professionnalisme de upc cablecom, et tout particulièrement les PME et les grandes entreprises.

Avec ce partenariat, upc cablecom rejoint des sponsors de renom tels que Europcar, Faucherre Transports, Tissot et Yamaha.