Results 1 to 6 of 6

Thread: Vu+ Uno

Junior Member
    Uploads
    0

Vu+ Uno

Bonjour à tous,

Une personne que je connais vend un Vu+ Uno avec abo pour encore 6 mois.

Il a déménagé et ne s'en sers plus. Avant cela, il s'en servait avec une parabole.

Ma question est simple, je n'ai pas de parabole mais un accès au câble, est ce que cela peut fonctionner? avec son abo? Faut il changer le tuner?

Désolé pour mes questions de débutant mais lui non plus ne sais pas me répondre...

Merci!!

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Vu+ Uno

Il te faut une parabole, ou mettre un plugin IPTV et y mettre lien et la sans parabole mais plus long pour charger les chaines, tu peux prendre un abonnement IPTV.

A+

Junior Member
    Uploads
    0

Oula tu me parles chinois là!
    Et en mettant un tuner pour le câble ça marcherait pas? Merci pour ton aide en tout cas!

Junior Member
    Uploads
    0

Si tu n'as pas de parabole, tu branche ton decodeur sur ton routeur, et tu vas voir les chaines IPTV en streaming pour faire simple, recherche sur le net les info en tapant vu+ et iptv , tu vas pouvoir voir des tutos.

A+

VIP Member djarodcant's Avatar
    Uploads
    101

ca marche pas son parabol !

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

Quote Originally Posted by djarodcant View Post
    ca marche pas son parabol !
    bien sur que si que ca marche sans parabole, c'est juste que evidemment tu chope pas les chaines par satellite. Mais avec un Vu uno branché au net, tu peux effectivement recevoir de l'IPTV. Ici je chope certaines chaines de ma freebox sur mes VU (en ip, mais uniquement celles permises par le multiposte de free), et qu'ils soient connectés à une parabole ou pas ne change rien. Et ca marche aussi avec les listes IPTV qu'on trouve ici ou ailleur sur le net.

a+