Le Groupe Kudelski (SIX: KUD.S), un leader mondial dans les solutions de protection de contenus médias et de technologies permettant la mise en oeuvre de services à valeur ajoutée, annonce aujourd’hui la conclusion d’un accord de licence réciproque portant sur plusieurs années avec Bloomberg Finance L.P. Les détails de la transaction resteront confidentiels. Bloomberg effectuera un paiement unique à Kudelski.

« Cet accord confirme encore l’importance du portefeuille de brevets du Groupe Kudelski dans les technologies et les plateformes de distribution de vidéo en ligne, non seulement dans le domaine de l’information et des médias, où Bloomberg est un leader incontesté, mais aussi dans des secteurs tels que le sport et le divertissement, » dit Joe Chernesky, Senior Vice President de la Propriété Intellectuelle et de l’Innovation du Groupe Kudelski.

Avec plus de 60 ans d’expérience en tant que pionnier dans l’innovation technologique, le Groupe Kudelski offre à ses clients et partenaires la possibilité d’accéder, sous licence, à son portefeuille de propriété intellectuelle et de déployer ainsi des appareils, des applications et des services attractifs et interagissant entre eux de façon fluide.