Dès maintenant, différents produits de upc cablecom sont également disponibles dans près de 1’600 offices de poste en Suisse. Au travers de ce partenariat avec la Poste Suisse, upc cablecom sort pour la première fois de sa zone de couverture dans le domaine Retail.

La Poste Suisse compte désormais parmi les partenaires de distribution de upc cablecom. Ce partenariat permet à upc cablecom de proposer ses produits dans le domaine Retail également à l'extérieur de sa propre zone de couverture. Dès à présent, près de 1’600 offices de poste dans l'ensemble de la Suisse fournissent aux clients, nouveaux et existants, les produits numériques et mobiles de upc cablecom.

Les personnes intéressées, dans et hors de la zone de couverture, trouvent dans tous les offices de poste l'ensemble de la gamme de produits de upc cablecom. L'accent est mis sur les abonnements Mobile de upc cablecom, disponibles dans la Suisse entière, lesquels se démarquent sur le marché national par leurs tarifs avantageux sans durée contractuelle minimale. Chaque client profite d'une offre de lancement lors de la souscription d'un abonnement Mobile : un bon de la Poste d'une valeur de CHF 50.- lui est remis à titre de cadeau de bienvenue.