Une nouvelle version du BootLoader pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version B103.


HD-200s BootLoader B103 : https://www.sendspace.com/file/bvva6q


Le fichier .kbt est à utiliser avec le Kyng HD Multiloader et le fichier .kuf est à utiliser à partir du menu du récepteur.


Cette version vient uniformiser le BootLoader de tous les HD200s. Ceux chez les utilisateurs dotés du B101 et ceux actuellement en vente dotés du B102.


Ceci est un fichier de BOOT (démarrage) pour mettre à jour vos récepteurs, pour corriger le problème «fail» et d'ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel (soft) pendant le boot / démarrage de l'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et le nom doit être «kyng_usb.kuu", pendant le processus de boot, vous devez garder la touche "◄ VOL" du panneau avant pressée jusqu'à ce que "USB" soit affiché pour que cela fonctionne.
Cette version de boot agira également comme un clean pour le récepteur, dans les cas où il existe des bases de données corrompues, vous n'avez plus besoin d'un cleaner, cet outil le fera.
Depuis que la procédure du clean supprimera toutes les bases de données, nous avons rendu difficile à démarrer le processus de clean sans intention réelle de l'utilisateur.
Pour démarrer le processus de boot, tout ce que vous avez à faire est, appuyez rapidement sur le bouton "CH ▼", puis sur le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que le panneau d’ affichage avant affichera un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" soit affiché.

.kbt fichier à utiliser avec KYNG HD Multiloader et le fichier .kuf à utiliser depuis le menu du récepteur.

Assurez-vous SVP de mettre à jour le boot de votre récepteur pour être en mesure de récupérer des défaillances et aussi pour protéger votre récepteur d'erreurs de l'utilisateur.




Par contre la nouveauté c'est que lorsqu'on fait le clean ,les donnés sharing et liste de chaines ne sont plus perdus.