Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Noos/upc

Question Noos/upc

Salut a tous

je possede 2 demo noos sagem vm4 et vm5 officiel avec de carte off et infinity usb unlimited.
    et je cherche a reactiver les deux cartes ou en creer une nouvelle.
    je tourne un peu en rond et je dois avouer que j'ai besoin d'un peu d'aide.

1 comment reactiver carte off noos
    2 quelle carte programable a utiliser pour creer une autre carte
    3 et enfin comment flasher les demos

a tous, merci de votre aide, et a charge de revenche

Re: Noos/upc

ok j' ai reussi a reactiver les cartes off ce qui n'a pas ete sans efforts
    je prepares les infos que je deposerais ici meme tres bientot

pour les questions 2 et 3 je cherche toujours alors le primier qui a les infos serais sympas de les deposer ici

merci

N'importe koi lol! deja Noos utilise le viaccess 2.5 et 2.6 qui n'est pas public! la team X-one vont bientot sortir un fichier apres arabesque 2.5 qui lui a tourner + de 6 mois! et la Noos arrive mais cela va servir a rien car dans quelques mois changement de carte off! et arrete de dire des bétisses! tu confonds alors carte off TPS sagem qui eux oui no probleme!

@+

Talking Re: Noos/upc

Quote Originally Posted by delphine_carla View Post
    N'importe koi lol! deja Noos utilise le viaccess 2.5 et 2.6 qui n'est pas public! la team X-one vont bientot sortir un fichier apres arabesque 2.5 qui lui a tourner + de 6 mois! et la Noos arrive mais cela va servir a rien car dans quelques mois changement de carte off! et arrete de dire des bétisses! tu confonds alors carte off TPS sagem qui eux oui no probleme!

@+
    et bien, ne t'en deplaise mademoiselle (je sais tous), j'ai belle et bien reactiver mes cartes off NOOS j'ai bien dit NOOS avec ViaFMBeta106 + LetItbe56 biensur j'ai galerer, j'ai bidouiller, je n'ai peut etres pas toutes les chaines certe mais cela fonctionne, en tous cas je ne baisse pas les bras et je traivail en essayant d'etres constructif MOI

c'est en assayant que l'on fait avancer les choses, il est evidant que noos nous mettera toujours des batons dans les roues mais on continuera "c'est le jeu ma pauvre Lucette " lol

en tous cas je ne pretend pas savoir quand noos changera son systeme, et j'invite tous le monde a continuer les recherches alors si du n'a pas plus de choses concraites a dire ne viens pas ici pour me demotiver tu ni arriverra pas.

ps : tu bosserais pas chez noos des fois ? mdr

Mon dieu!!!! tu as hacké toi meme le viaccess 2.5 dans ta chambre? wouahhh tu est fort lol!! mdr.. laisse moi rire! tu confonds viaccess 2.5 et tpscrypt! post un screen de ton activation que je t'explique comment cela fonctionne! le provider de ta carte c'est koi? (si deja tu sais ce que c'est un provider lol)

@+

Pas très sympa delphine carla!!!

Je rappelle que ici c'est un forum basé sur l'entre-aide et non sur la moquerie.

Tu as l'air de tout savoir si bien pourquoi tu ne partages pas tes connaissances au lieu de démotiver les gens.

A bon entendeur!!

Embarrassment Re: Noos/upc

Merci te ton soutien lol

je lui accorde tous de meme que je ne metrise pas parfaitement le sujet mais au moins je cherche.

et je n'ai qu'un souhait, faire avancer les choses.

et qu' importe si les choses changeent dans quelques mois comme le laisse entendre miss "ingenieur chez noos" lol je m' adapterais le temps venu.

et a propos la miss li bien avant de repondre et d'ennuier les gens je ne pretend pas avoir cracker quoi que ce soit j'ai juste reactiver les cartes qui ne fonctionnaient plus.

et oui meme methode que tps, j'ai extrait toutes les mk et j'ai inserer des droits

toi tu balance des infos comme les articles de journaux, "bientot ça va etres comme ca" lol tu crois que c'est avec ce genre d'infos qu'on va avancer ?

[COLOR="blue"]QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI[/COLOR]

moi je debute mais je garde un oeil attentif sur le chat

Hello! je me moque de personne! sauf qu'il faut arreter de se moquer des gens! tu prends les gens pour des cons? je t'ai dit de poster tes providers monsieur francky qui raconte n'importe quoi! la preuve que tu est un mito car tu ne post aucun provider comme je te demande! il faut pas etre ingénieur pour connaitre le provider de sa carte! certains posts pas mal de connerie donc je veux juste le remettre dans son droit chemin pour qu'il évite de sortir des bassines!

@+

Junior Member
    Uploads
    0

salut francky75004
    comment tu fais pour réactivé car j'ai une carte off active
    j'aimerais ouvrir pour avoir la totalité
    un coup de pouce de ta part serais le bienvenu car je cherche depuis un bon moment la solution

Page 1 of 2 12 LastLast