Results 1 to 7 of 7

Thread: regarder canal sat sur PC et tele avec un seul abonnement ???

regarder canal sat sur PC et tele avec un seul abonnement ???

Bonjour,
    j'ai
    -un abonnement canal
    -un décodeur ( sans entré ethernet)
    -une skystar2

je voudrais savoir quelle branchement me permetterais d'avoir canal sur la télé et le PC ?
    merci.

Member
    Uploads
    2

Smile Re: regarder canal sat sur PC et tele avec un seul abonnement ???

Salut l'ami.

Etant donnée qu'il n'existe pas de CI Slot pour la Skystar 2 et que ton démo n'a pas de port ethernet, ton seul moyen serait d'investir dans un lecteur/programateur de smartcard de type "pheonix" (et j'insiste sur la norme pheonix) et d'utiliser PMCAM (version SECA), c'est la seule solution d'avoir CS*T par ta carte off. sinon, faire du sharing depuis un autre démo...

Bye bye

Re: regarder canal sat sur PC et tele avec un seul abonnement ???

Merci carlcox pour ta réponse,
    j'ai oublié de dire , effectivement, que j'avais un "phoenix"
    et mon probleme est beaucoup plus simple, puisque je souhaite avoir la même chaine decrypté simultanement sur la tele et le pc ......
    c'est bête mais :
    -est ce que relier phoenix au deco et au pc en même temps ( USB et com ) pourrais marcher ?
    -est ce que une fois la carte dans le décodeur , le signal de la sortie "out" est decrypté ?
    merci .

Member
    Uploads
    2

Thumbs up Re: regarder canal sat sur PC et tele avec un seul abonnement ???

Salut Alialoulou,

- Je vois pas comment ca pourrait marcher mon ami, je ne veux pas te casser le moral lol. Déjà, si ton pheonix est relier au PC, normalement il utiliser l'USB pour le contrôl, et le COM pour le transfert des donées, c'est le cas pour le CAS 3+.

- le signal vidéo en sortir de ton démo (péritel, vga) tant qu'il est analogique (et non pas numérique comme pour le HDMI et son système de protection des données) il reste décrypté. Tu peux donc le recevoir sur ton PC en vidéo.

Alors dans ce cas pourquoi t'embêtes tu ? Si c'est juste pour avoir la même chaîne je serais toi (si évidement t'as du VIVO ou l'équivalent de chez nVidia) je passerais directement par la vidéo puis ton déco n'a pas de sortie ethernet, donc pas de sharing possible. Parcontre, je sais que ya un CAM diablo wireless avec une station dans laquelle tu mets la smartcard et 2 CAM recépteurs, parcontre, le même problème intervient ici: pas de ci slot pour la Skystar 2. Il faudrait donc que tu achétes (si vraiment tu ne veux pas changer de démo):

- la station diablo cam wireless livrée (normalement, il faut vérifier) avec 2 CAM recépteurs.
    - une carte sat PCI avec un CI Slot (Skystar HD, TT-3200, ces 2 dernières compatible DVB-S2, ou la Skystar 1 CI intégré non compatible DVB-S2 etc etc.)

Cette solution te permettrait d'avoir toute les chaînes de ton abo, avec une meilleure qualité certes, mais parcontre ca douille lol

@+ amigo

c'est trés sympa de ta part carlcox de m'avoir eclairer,
    je crois que je vais plutot changer de decodeur car le mien commence à se faire vieux , j'avais déja hésiter pour un DDream .
    et donc faut juste qu'il ai une sortie ethernet ? rien de plus?

Member
    Uploads
    2

Wink Re: regarder canal sat sur PC et tele avec un seul abonnement ???

Hi,

je m'excuse mais je ne vais pas pouvoir te reseigner la dessus quoi que oui, le port ethernet est necessaire ça c'est sûre, mais apres les histoire de emu, de sharing etc, c'est pas trop mon truc moi vu que j'ai une Skystar HD et une Skystar 2

Désolé mon ami, ravi de t'avoir aider

encore merci .