Results 1 to 4 of 4

Thread: Demande d'aide sur une carte video Geforce 7600

Demande d'aide sur une carte video Geforce 7600

Demande d'aide sur une carte video Geforce 7600 en AGP 8x
    http://www.sparkle.com.tw/product_de...d=55&sub_id=93

Cette carte a:
    - 1 sortie vga
    - 1 sortie dvi-i
    - 1 sortie s-video (s-vhs)

15-Pin D-SUB, DVI-I, HDTV

le but :
    - sortie vga sur un moniteur CRT 19 pouces
    - sortie dvi-i sur un videoprojeteur avec entree dvi-d
    - sortie s-video sur une TV entrée peritel avec un cable s-video en signal composite pour avoir la couleur

les problemes avec cette carte Geforce 7600:

1er probleme - lorsque que je selectionne le signal composite je n'ai plus de signal sur la TV avec un cable s-video branché sur la peritel avec un adapteur S-vidéo, alors que si je selectionne signal s-video j'ai du signal mais en Noir & Blanc, ce qui voudrais dire qu'elle ne gere pas le signal composite, pourtant ses specifications disent oui
    D'apres vous d'ou vient le probleme config sur la carte? cablage?
    en sachant qu'avec une carte geforce 5500 ca marche en signal composite avec la meme cablage et adaptateur peritel

2eme et 3eme probleme : avec la 2 eme sortie Dvi-i avec un cable de 10 metres Dvi-i/Dvi-d je le branche sur une entree du videoprojecteur Dvi-d le signal et bien recu et diffusé mais celui-est parasité lorsque cela depasse les 800x600 60hz (je pense que cela est du a la longeur du cable je vais en acheter un 3 metre et faire le test )
    le 3 eme probleme est sur les cartes nvidia il y a une fonction qui detecte une diffusion de video et qui le diffuse en plein ecran sur une sortie de son choix mais sur la sortie dvi je n'arrive pas à forcer le mode de diffusion "480p 720p 480i 576i 1080i" celui passe automatiquement en 1080i

merci de vos reponses surtout venant de ceux qui ont une 7600 avec 3 sorties vga/dvi-i/s-video

ps: pour info voici le manual http://www.sparkle.com.tw/images/man...color-0227.zip

Re: Demande d'aide sur une carte video Geforce 7600

Salut
    Sur les tv certains ne basculent pas en svhs et donc signal noir et blanc
    1) acheter un raccord svhs / composite

2) faire 2 ponts sur la svhs (elle possede 5 plots
    tu la regardes de face et tu prends les 2 plots supérieurs à l'horizontale et avec du petit fil tu les pontes
    tu fais la même chose avec les deux autres en dessous un peu plus écartés
    le plot du bas étant la masse
    A+
    NB Au fait ton signal ne sera pas excellent mais avec les réglages internes de la carte ça passe bien

Quote Originally Posted by nopar View Post
    Salut
    Sur les tv certains ne basculent pas en svhs et donc signal noir et blanc
    1) acheter un raccord svhs / composite

2) faire 2 ponts sur la svhs (elle possede 5 plots
    tu la regardes de face et tu prends les 2 plots supérieurs à l'horizontale et avec du petit fil tu les pontes
    tu fais la même chose avec les deux autres en dessous un peu plus écartés
    le plot du bas étant la masse
    A+
    NB Au fait ton signal ne sera pas excellent mais avec les réglages internes de la carte ça passe bien

ok d'apres ton info il me faut ceci

logiquement cette carte est prevu de basculer de s-video en composite a partir de l'interface soft (il faut que je me renseigne sur le support de http://www.sparkle.com.tw )

actuellement j'ai un cardon s-video de 10 metres branche sur cet adapteur peritel

avec la ge5500 la manip etait possible et marche bien je suis en s-video avec un doubleur s-video 1 vers la TV et 1 vers le videoprojecteur

par contre pour la tv je suis oblige de choisir le format composite pour avoir la couleur et vice versa pour le video projecteur je dois choisir le s-video pour avoir la couleur

Niveau definition en s-video sur un video projecteur c'est assez moyen et en composite c'est encore moins bon
    par contre si on passe en svga la c'est nikel donc en dvi cela doit etre au mieux d'ou le choix d'une carte video pc qui a plusieurs sortie vga/s-video/dvi

pour le cote DVI je pense que le cordon de 10 metre est trop long et en 1080i ça parasite en pixel vert je vais acheter un dvi-d en 3 mettres sur ebay on a trouve à 12 euros

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Salut,

Format de signal supporté par votre téléviseur, Faut sélectionner le SECAM-L si tu résides en France.

Prend un adaptateur péritel de type digital (connecteurs dorés) et met ce dernier en position INPUT ensuite branche un câble avec à chaque extrémité un connecteur S-vidéo.