Voila, ca fait quelques années que je n'ai pas touché au démo, carte et prog pour sat. Donc je suis un peu perdu. A mon époque il suffisait d'avoir une wafer avec son pic et son eeprom et anal+ tipis et noos etaient dispo. Donc ca a pas mal évolué depuis :))))

J'ai acheté une funcard4 et programmateur dynamite+ . Mais voila .. j'ai tout oublié :(
Avant j'utilisait icprog je crois.
La j'ai trouvé "Cas Interface Studio 8.2" (en version demo il semblerait)

D'apres ce que j'ai compris, pour programmer ma fun, il faut 3 fichiers. 1 flash, 1 eeprom interne 1 eeprom externe. Sachant que l'eeprom int ne sert pas a grand chose en règle général.

Seulement voila. Quand j'essaye de trouver des fichiers pour tps francais et rtvi. Soit apres les avoir mis dans la fun, ca me marque carte présente dans mon demo xena et pas carte prete. Donc en gros ca ne valide pas les droits. Soit dans les fichiers du types all cam update etc il n'y a jamais de fichiers .hex. Soit j'arrive a mettre des fichiers qui une fois dans le demo affiche: carte prete et droit: Digital+ Mais rien ne marche.

Pour faire les essais, je me met sur france 5 (hotbird)

Pouvez vous m'aider, me dire ou je me trompe svp. Ou m'indiquer la demarche a suivre pour trouver et utiliser correctement les fichiers du mois de juillet 2007 pour tps francais et/ou ntv(chaines russes- 12322 H) sur hotbird.

Merci beaucoup pour votre aide :)