Results 1 to 3 of 3

Thread: @Admin

@Admin

je vous ecris juste pour dire a vous tous (Admins) que je vous trouves injuste...
    Ca fais un mois que je ne participe plus a ce Forum, a cause de vous , meme si j'ai des amis...
    et meme si je participe tres peut...
    JK'ai subit pour deux fois, et je repete, deux fois un tort de la part d'un Admin ou un SMod... mais tout ce que j'ai vus, c'est que un membre, quand il fais ca, il est bannit... mais un admin il ne s'escuse meme pas !!!!!
    Cìest etrange, mais ca semble le meme regime des pays du "Troisiemme monde" la ou il regne la loi du plus fort...
    Je suis delu et je m'enveux pour avoir offert de l'argent a ce site... mais a ce point, je pourrais dire sans aucun doute, que j'ai mal fait, tres mal fait...
    Quand au Admin "passete" je te conseille de discuter avant de mettre une fin a une discussion, car c'est tres facile de faire ca quand on est dant ta position... Tu sembble d'apparetre ce que je viens de decrire....
    Pour ce qui me regarde, j'ai toujours garder le respect pour tout le monde, et meme cette derniere fois, quand un Smod m'avais effacer des participations sans aucunes raisons, et je l'avais insulter pour ca, ensuite j'etais bannit... je me suis excuser, et je lui ai envoyer un message pour demander pardon....
    mais vous, vous rester injuste...
    car on ne rsoud jamais les problemes en fermant les sujet...
    Il faut chercher toujours de faire la chose juste...
    La loi vaux pour tout le monde, est non pour ceux qui n'en peuvent rien , c'est tout.
    Tout mes respect a tout ceux qui tarvaillent pour donner un coup de main a tout le monde.

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Re: @Admin

Ici on gere 300,000 membres mon ami... c'est pas aussi facile que tu le penses..
    J'espere que tu nous comprends un peu
    salutations

Wink Re: @Admin

Quote Originally Posted by chouchou View Post
    Ici on gere 300,000 membres mon ami... c'est pas aussi facile que tu le penses..
    J'espere que tu nous comprends un peu
    salutations
    Oui chouchou je te comprends tres bien, toi au moin tu as fais l'effort de vouloir comprendre avant de prendre une decision... et ca je l'apprecie enormement... mais d'autres, malhereusement ils on choisi de faire autrement, la voie la plus facile...fermer l'argument.
    ce que que je trouve injuste, et surtout absence de respect pour les autres.

j'ai tj privelege' le dialogue mon amis ,meme si mon 3000.000 menbre se que tu viens de dire m'emeus et tu me rappelle moi en2005 j'etais comme toi j'ai fai les meme betise que toi sauf moij'ai fait de la prison 2 fois bannis ont ma efface'185post et toute les semaine impossible d'arrive'1000 ss connaitre les auteurs c'est comme ca ,il ya rigolus et les tristus le mal ou le bien combattre ou ne pas combattre c'est une question de survie la plus part sont gentille celui qui ta repondu est l'un deux il me connais bien .si ta probleme tu a mon pm allez courage reprends confiance en toi xanders que la force soit avec toi .
    respect mag