Results 1 to 5 of 5

Thread: dreambox mgcamd

dreambox mgcamd

Bonjour,

J'ai remarqué une mise à jour du fichier mgcamd.ppc

http://www.dreamboxworld.com/dbw/main.htm

Comment l'utiliser ?

Je l'ai mis dans var/bin ... mais ca me semblerait logique d'en avoir un autre fichier (le meme) à remplacer à cet endroit ... ce qui n'est pas le cas ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Jeannouille

Re: dreambox mgcamd

Bonjour, quelques infos :
    - cette evol de mgcamd n'a rien a voir avec T*P*S, elle n'apporte aucune amelioration pour ce bouquet
    - l'executable mgcamd.ppc doit remplacer sur ton demod la precedente version, ce qui suppose que tu as deja installe mgcamd avec ses fichiers de setup, le script de lancement etc . Si ce n'est pas la cas, il faut commencer par cette etape, puis mettre a jour l'exe
    - ne pas oublier de verifier les droits d'execution une fois l'exe en place dans /var/bin...

Chez moi, le bouquet cite au-dessus fonctionne parfaitement avec SBCL 1.1a + vplug 1.8.4 sur PC, couple a emocamd 2.15e sur le demod.

A++

Merci pour les infos,

Mais je suis sûr d'avoir installé la version précédente.

Jeannouille

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Salut,

Deux conditions importantes avant d'installer un logiciel Camd.

Installez une version Camd compatible avec l'image Gemini où une autre image du Dreambox.

L'Installation se fait avec deux archives, Une partie Camd et une autre partie Camd Config.

Exemple :

e2-CCcam_2.0.3.tar.gz

e2-CCcam-Config_2.0.2.tar.gz

Un petit guide :

Upload les archives camd et camd config extensions .tar.bz2 où .tar.gz avec le logiciel DCC v2.9x onglet FTP fonction Commander dans le répertoire /tmp du Dreambox ensuite avec la télécommande Dreambox touche Menu => Blue - Panel => Options => Installation manuelle => Addons (tar.bz2 / tar.gz) ensuite sélectionne l'archive ensuite touche OK où touche verte.

Pour choisir le camd quand il y a plusieurs camds installés sur le Dreambox, Dans Blue - Panel avec la touche flêche de la télécommande "Choisir Camd (gauche, droite)" ensuite avec la touche OK sur "Lancer / Relancer Camd", A chaque modification des fichiers camd il faut faire cette manipe.

Si tu as une image Gemini pour être sûr d'installer le bon logiciel Camd va sur le site officiel des images Gemini section database en haut de la page, Tu trouveras le Camd compatible pour ton modèle Dreambox.

Il faut s'enregistrer pour l'accès au téléchargement, C'est gratuit.

www . i-have -a- dreambox . com

Merci beaucoup pour ton aide

Jeannouille