Results 1 to 4 of 4

Thread: enregistrement sous ProgDVB

Junior Member
    Uploads
    0

Question enregistrement sous ProgDVB

Bonjour,
    Depuis pas mal de temps, j'ai un problème pour enregistrer les films avec ProDVB. L'enregistrement plante plusieurs fois au cour d'un film. J'ai remarqué qu'il plante généralement au même moment approximativement pour un même film. Est-ce qu'il y a des systèmes anti copie généré par Tipis ?
    Merci
    A+

Re: enregistrement sous ProgDVB

Quote Originally Posted by loutre31 View Post
    Bonjour,
    Depuis pas mal de temps, j'ai un problème pour enregistrer les films avec ProDVB. L'enregistrement plante plusieurs fois au cour d'un film. J'ai remarqué qu'il plante généralement au même moment approximativement pour un même film. Est-ce qu'il y a des systèmes anti copie généré par Tipis ?
    Merci
    A+
    Salut,
    Pas de système anti-copie à ma connaissance (du style DRM par ex). ça vient peut être de ta config matérielle.
    Peux-tu me renseigner pour progdvb, j'ai installé le vplug1.9.0, puis j'ai récupéré les clefs sur l'upload:tps.fns et v_tps. Je les ai placé dans le répertoire de progdvb et j'ai toujours un écran noir. J'ai essayé le répertoire dvbapp/plugins pour vplug et c'est la même histoire!
    C'est quoi ta cnfig pour renouveler les clefs?

Junior Member
    Uploads
    0

Re: enregistrement sous ProgDVB

Bonjour
    Je n'en ai pas parlé dans ce post pour ne pas tout mélanger, mais également un problème que j'ai depuis environs 3 semaines. Les mises à jour auto sur france 4 0u 5 ne fonctionne plus, message: "ce pid est vide". Pour information, je viens d'installer My théatre 3.36 et c'est exactement le même problème pour les mises à jour, par contre, il semblerait qu'il n'y ai plus de plantage à l'enregistrement.
    En ce qui concerne l'écran noir, j'ai cela aussi de temps en temps tout en ayant les bonnes clés. En passant d'une version à l'autre, j'ai toujours réussi à contourner le problème sans savoir d'où ça vient.
    Pour ProDVB, j'ai les versions 4.53, 4.85 et 4.87 avec les différentes versions de Vplug. Vplug est installé dans le sous répertoire plugins, comme matos une nexus s et le driver dvb219.
    A+

Senior Member
    Uploads
    39

Wink Re: enregistrement sous ProgDVB

slt ,

pas de secret pour l'auto avec v plug c'est minimum 1.9.0 + vHelper.mdl sinon ca marche pas (a mettre dans plugins sous progdvb)