Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: Mon terminal mediasat max HD ne s'allume plus

Question Mon terminal mediasat max HD ne s'allume plus

Bonjour,
    j'ai mon terminal mediasat max HD qui ne s'allume plus.
    J'ai fait une réinisialisation en eteingnant le courant tout en restant appuyer sur la touche de gauche "R" et en remettant le jus mais rien,avez vous une idée pour résoudre mon problème ou bien canalsat commence à faire des attaques sur les appareils non rendu comme pour les demo off de TPS,vous savez l'erreur H853 ?
    Merci d'avance pour vos réponse.
    @+

Re: Mon terminal mediasat max HD ne s'allume plus

Quote Originally Posted by becafouin View Post
    Bonjour,
    j'ai mon terminal mediasat max HD qui ne s'allume plus.
    J'ai fait une réinisialisation en eteingnant le courant tout en restant appuyer sur la touche de gauche "R" et en remettant le jus mais rien,avez vous une idée pour résoudre mon problème ou bien canalsat commence à faire des attaques sur les appareils non rendu comme pour les demo off de TPS,vous savez l'erreur H853 ?
    Merci d'avance pour vos réponse.
    @+
    Salut! Quand tu dis ne s'allume plus c'est plus rien du tout! même pas l'afficheur? Si c'est ce cas,je penses plutôt à un problème d'alimentation; tu l'ouvres, il y a forcément un fusible à vérifier avant tout!
    A plus...

Lightbulb Re: Mon terminal mediasat max HD ne s'allume plus

Il reste en veille avec le point jaune,c'est tout et pas d'affichage de l'heure

Senior Member beberttv's Avatar
    Uploads
    5

bonsoir becaf ...... un test a faire = retirer la carte et le 220V

attendre minimum 5 minute et rebrancher sans remettre la carte et voir si tu recupere le message de bienvenue sur l ecran tv ...

si oui = remettre la carte et test ...

autre test = voir si pas de court circuit dans la liaison antenne + lnb

donc deconnecte la fiche F et deconecte 220V puis seulement remettre le 220V et voir si tu tu vois ton digit qui clignote !

la suite d apres tes constatations ......

beberttv

Wink Re: Mon terminal mediasat max HD ne s'allume plus

Bonjour et merci pour vos réponses,
    Je ne recupère pas le message de bienvenue sur l ecran tv ni l'affichage de l'heure.Adieu la HD,snifff...
    J'ai essayé tes différents test beberttv mais rien qui clignote,rien qui marche.
    Celà fait une semaine qui marchait bien puis ensuite,ecran noir et il y a eu une mise à jour avec comme info en haut à droite "Patientez" sur un fond noir qui n'en finissait plus.Au bout de deux heures,j'ai rebooté l'appareil en débranchant la prise 220V puis plus rien sauf la petite led verte-jaune dans le coin donc il y a du jus.
    Je suis dégoutté,moi qui voulait faire des économis en l'achetant sur ebay plutôt que le louer,j'ai tout gagné !!!!
    Si je n'arrive pas à le réparer,faudra que j'en achète un en magasin mais tout simple car j'ai dèjà payé cette crotte 120euro.
    Si vous avez une autre idée,allez y,je suis à votre écoute

Bonjour, c'est donc la mise à jour qui n'est pas passée, J'ai trouvé ça sur un autre fofo:
    Si un jour vous avez votre mediasat max (HD) qui est bloqué ou que l'heure n'en fini pas de
    clignoter ou que vous etes bloqué sur bienvenu vous pouvez faire un "reset usine"
    Voici la procédure:
    - débranchez et rebrancher le démodulateur mediasat
    - lorsque Init s'affiche appuyer sur le bouton de démarrage de la télécommande en même temps que vous appuyez/relachez sur la touche "P-" du demo.( faire plusieurs fois si necessaire )Merci à son auteur.
    Je ne sais pas si pour ton cas cela peut marcher? A essayer...courage!

VIP Member zanzibare's Avatar
    Uploads
    97

Thumbs up Re: Mon terminal mediasat max HD ne s'allume plus

Je ne recupère pas le message de bienvenue sur l ecran tv ni l'affichage de l'heure.Adieu la HD,snifff...
    J'ai essayé tes différents test beberttv mais rien qui clignote,rien qui marche.
    Celà fait une semaine qui marchait bien puis ensuite,ecran noir et il y a eu une mise à jour avec comme info en haut à droite "Patientez" sur un fond noir qui n'en finissait plus.Au bout de deux heures,j'ai rebooté l'appareil en débranchant la prise 220V puis plus rien sauf la petite led verte-jaune dans le coin donc il y a du jus.
    Je suis dégoutté,moi qui voulait faire des économis en l'achetant sur ebay plutôt que le louer,j'ai tout gagné !!!!
    Si je n'arrive pas à le réparer,faudra que j'en achète un en magasin mais tout simple car j'ai dèjà payé cette crotte 120euro.

salut

j ai un demo off hd j ai pa se probleme sa ne viens pa de csat je pense, a mon avis l alimantaion et hs...

Senior Member beberttv's Avatar
    Uploads
    5

re becaf... s est un philips ou un sagem ton mediasat HD ????
    je parrie que s est un sagem .....
    ( perso j ai du retourner plusieur sagem HS apres une mise a jours tordues !!! merci CANAL !!!! = BOOT HS et la chez eux pas de jtag !!! pos GLOB !!! )

beberttv .....

Question Re: Mon terminal mediasat max HD ne s'allume plus

bonsoir,
    c'est un philips Phi1.. marchin truc enfin le hd mediasat max
    Il ne m'affiche pas Init,malheureusement juste le point vert "led" .
    En appuyant sur le bouton de démarrage de la télécommande en même temps que sur la touche "P-" du demo,ça ne fait rien.
    Cela n'a pas marcher d'en mon cas pourtant l'alimentation semble marcher
    Je vais voir autre chose mais j'hésite à en acheter un autre sur ebay si jamais c'est une attaque de la part de canalsat.

Question Re: Mon terminal mediasat max HD ne s'allume plus

Salut,
    j'ai acheté une carte avec un abonnement en bonne et du forme et cet appareil a marché que cette semaine puis plus rien.
    Il a fait une mise à jour que j'ai laissé faire puis il c'est mis en veille .
    Plus moyen de l'allumé, un réinitialisation n'a rien fait non plus.
    Pour une fois que je m'étais décidé à prendre un abonnement en règle,plus d'appareil pour voir mes programmes préféré,sniff.
    Je l'ai débranché puis rallumé le lendemain et rien,avez vous une idée de ce qu'il m'arrive?

Puis je le ramener dans n'importe quel magazin,vont ils me demander mes reférences d'abonné et mon nom car je le suis mais en carte seul et je veux pas que canalsat me facture les 8 euro/mois ensuite?
    J'attends de vos nouvelles et savoir si vous avez une idée pour mon problème?
    @+

Page 1 of 2 12 LastLast