Results 1 to 10 of 10

Thread: Neuf Tv

Question Neuf Tv

bonjour a tous,
    je voudrais savoir pour ce qui serait au courant que l'on peut pirater le neuf Tv pour pouvoir avoir toute les chaines payantes gratuite mais ma question serait est-ce que l'un parmi vous serez au courant comment faire j'ai cherché dans de nombreux forum et la "personne" qui ma donné cette infiormation est du genre a parler pour rien dire alors je si quelqu'in d'entre vous et au courant et c'est comment si prendre merci de m'en faire partager

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Re: Neuf Tv

Je pense que ce n'est pas très prudent étant donné qu'il s'agit d'un stream controlé...Mais tu peux toujours prendre celui du voisinage à condition de pénétrer les réseaux cibles.

En bref y a du boulot....

sur NeufTv tu as une carte à puce

A+

Salut tout le monde.

Je viens de recevoir mon démo NuefTV HD ainsi que sa carte à puce.

J'ai regardé avec letitbe5.6 le contenu de la carte.

Apparement c'est du Seca (1 ou 2 ?)
    Ensuite j'ai plusieurs provider :
    0140 9TELECOM1
    0141 9TELECOM2
    ...
    jusqu'à 6 ou 9 (j'ai un trou de mémoire).

Pour continuer ma recherche, comment est-ce que je fais pour savoir si on est en Seca 1 ou 2 ?

Bonjour,

Exacte la carte neuftv c'est du seca V9.0,en espagne elle n'a pas tenu longtemps, il y a bien des clés PBM PPUA etc ...ce serait interéssant de connaitre si il y a des possibilités de modifié les clés ou pbm etc ...meme en private si il le faut ....

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

je veux pas faire l'oiseaux de mauvais augure mais faut pas oublier qu'en ADSL, la voie de retour elle est évidente, donc quand bien même qqun arrivera a modifier la carte V9, ce sera assez vite vu chez neuf.

et pour info, les idents utilisé sont pas repris sur le sat donc une v9 neuf, n'aura aucune utilité en dehors de son deco...a moins de pouvoir lui mettre des ident seca utilisé sur le sat avec des clef qui vont bien (un jour peut etre)

surtout que chez 9 il me semble que la carte est liée au deco et que le flux n'est recupérable que sur un seul port ethernet de la neufbox.

bref je crois qu'en IPTV c'est foutu. Vaut mieux se pencher sur le dvb-t les gars ! :p

Salut,

Il y a des scripts de dump pour V9 espagnole qui traînent sur des forums.
    Quelqu'un a-t-il déjà essayé sur une carte Neuf TV?
    Moi je viens juste de recevoir mon unlooper 5030, et comme je le maitrise pas du tout au niveau des réglages pour l'instant j'ai peur de flinguer ma carte...

bonjour,
    c'est exacte que les contrôles sont bien plus évident que par le sat ....mais la tentation est là ...un blocker par exemple fonctionne bien sans souci ......
    por les scripts de V9.0 espagnol je suis preneur pour des adresses et faire un test ....juste pour voir !

Bonjour,
    Je suis toujours sur la recherche de la V9.0 de chez neuftv et j'aimerais savoir sur quelle Ident sont placé c+ et csat... je n'ai pas ses options ...donc quand je lis ma carte je n'ai que "0140 9Telecom 1" etc ......si quelqu'un pouvait me donner leur position sa serait cool !
    merci .