Results 1 to 3 of 3

Thread: Gueulante

Gueulante

I post every open days of the weeks the firm for XSat 410 and now i've receved a message that said i didn't post and do to that i'ven't zacces to the shoutbox for saying hello, what's the trouble in your mind?
    Je poste presque tous les jours ouvrables le firm pour XSat 410 en disant un petit bonjour aux membres (simple politesse), maintenant j'ai un message me disant que je n'ai pas accès à la shoutbox parceque je ne poste pas assez, je ne sais pas où est le problème mais à mon avis BordeauChesnel (nous n'avons pas les mêmes valeurs).
    Enfin ca em....... peut être quelques uns d'aider presque 2.000 personnes par jour sans rien demander et sans aucun intérêt, sans même en attendre un merci, juste pour aider les autres.
    J'attend avec impatience une réaction et surtout des réponses de la part des modos.
    ;-(
    ;-(
    ;-(

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Gueulante

Salut, je n'ai pas encore pris connaissance des changements sur la shout, tu devrai faire 1 pm à mainframe, passete ou 1 autre admin. mais, ce que je veux te dire est que ton firm xsat 410 tu le mets dans l'upload, pour qu'il soit comptabilisé come post tu dois aussi le mettre dans la section xsat.
    J'espère que çà va vite se regler pour toi, et en attendant, bon courage et merci pour les possesseurs de xsat 410.

Re: Gueulante

Salut, ça doit être un pb ça va sûrement se règler...