Page 1 of 60 1236112651 ... LastLast
Results 1 to 10 of 599

Thread: Solution mosc OK (news info du 06/01/2008)

Arrow Solution mosc OK (news info du 06/01/2008)

Info Depuis Le 20 Novembre 2007 Canal Sat A Attacker Les Carte Mosc Beaucoup On Lacher Mais Je Pense Et Vue Que Certaine On Tenue Les 2 Mosc Que J Ai Non Pas Lacher Mis Sur Blocker Et Aussi Une Dreambox Ca A Sufis Pour Arreter L Attack ...bien Que Certaine Carte Mosc Mal Proteger Certaine On Resister ... J Attend Impatiement Vendredi Soir Pour Essayer De Nouvelle Trame Et Aussi Changer Les Ppua Sur Ce Je Vous Tient Informer Si Il Y A Du Changement De Prevue indic64

Senior Member ADDA_'s Avatar
    Uploads
    402

Re: Mosc Pas Encore Morte

Quote Originally Posted by indic64 View Post
    Info Depuis Le 20 Novembre 2007 Canal Sat A Attacker Les Carte Mosc Beaucoup On Lacher Mais Je Pense Et Vue Que Certaine On Tenue Les 2 Mosc Que J Ai Non Pas Lacher Mis Sur Blocker Et Aussi Une Dreambox Ca A Sufis Pour Arreter L Attack ...bien Que Certaine Carte Mosc Mal Proteger Certaine On Resister ... J Attend Impatiement Vendredi Soir Pour Essayer De Nouvelle Trame Et Aussi Changer Les Ppua Sur Ce Je Vous Tient Informer Si Il Y A Du Changement De Prevue indic64

Salut indic64 pour proteger la carte j'ais essaiyer avec un bloker et jais un dream il ni ya pas moiyein pour sa tjr ercan noir si ta un tuto pour la proteger stp passe le

METHODE AVEC UN PROGRAMMEUR INFINITY USB PHOENIX

pic twister 16F628
    http://www2.partage-facile.com/10038...6F628.zip.html

Un bloker pour proteger la carte, certains en raconte, je vois pas le rapport de l'attaque avec un bloker.

Quote Originally Posted by zoboloff View Post
    Un bloker pour proteger la carte, certains en raconte, je vois pas le rapport de l'attaque avec un bloker.
    ben y'en a pas

++

VIP Member zanzibare's Avatar
    Uploads
    97

Arrow attaque mosc

discussions a propos de l'attaque que a subie vos mosc.

ps:precisé votre type de carte officielle,carte reactivé ou carte qui a juste subit l'extraction de key sans modif sur la carte merci.

Junior Member
    Uploads
    0

Re: attaque mosc

salut pour ma part carte 7.1a declarer perdu.j ai juste extrait les cles avec unlooper et j aireactivé ma carte en prenant soin de modifier la MK0 de csat; rajout d un couple ppua mk1 valide. la carte est toujour OK . elle n est pas full j ai simplement les que j avais quand je les declaré perdu.
    deco mediamax off

Salut

Pour moi carte uniquement lue avec unloop..;pas de rajouts ou autre manip,juste lecture.Ni events ,ni jetons .RIEN !

New Member
    Uploads
    0

Bonsoir,
    Pour moi, une carte off A,avec abon. full , passée dans unlooper perso, extraction: master,f0,51. Rajout évents et jetons en passant: toujours OK.
    Carte clonée: HS
    Voilà.
    A+

Senior Member beberttv's Avatar
    Uploads
    5

bonsoir tous ... ben moi no probleme toutes OK en full pbm AU 7.1a et b ...... apres bien sur un manip de mon programeur thibetain et elles tournent depuis hier sans bleme ! comment y fait = me le demander pas je saurait pas vous l expliquer - mais s est donc possible !

bbtv

Page 1 of 60 1236112651 ... LastLast