Results 1 to 3 of 3

Thread: Sur la pointe des pieds

Angry Sur la pointe des pieds

Bonjour tous,
    Je dois etre inscrit depuis pas mal de temps, et c est vrais que l on ne me vois pas souvent. C est ma vision de la discretion. Et qu en on a pas grand chose a dire il vaut mieux se taire. de plus si les gas en savent plus que toi.
    Bon je suis plus souvent sur freedom sat comme bon nombre de membre si j ai bien observe. Et j ai demande a plusieurs reprises des nouvelles du site ici et j ai eu tres peux de reponses.
    Ma question est :
    Faut il avoir donne au forum pour etre accepte ou considere.
    S il faut aider le forum je le ferais a la premiere occasion, mais je ne veux pas qu on me force la main. C est aussi ma facon de voir.
    Merci pour les reponses.

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Sur la pointe des pieds

Salut, Freedomsat a réouvert. Ce qui est une excellente nouvelle
    Je fais parti de ceux qui ne t'ont pas répondu pour la bonne raison que, comme la plupart, je n'avais aucunes nouvelles. J'ai juste lu des rumeurs ici et nous étions sans nouvelles de notre grand ami @Fahim. On ne le voit plus sur SatSupreme. J'ai énormement d'estime pour lui et çà me chagrinait de ne plus savoir ce qu'il devient.
    Comme tu le dit toi même, quand on a pas grand chose à dire il vaut mieux se taire : on ne savait rien mais la préoccupation était là.
    Excellentes fêtes à toi et ta famille

VIP Member
    Uploads
    77

Re: Sur la pointe des pieds

Hello de Lu,

Donc Out FreedomSat ce soir....

Saches que ce n'est pas parc que tu n'as pas donné que tu n'as pas de réponses....les infos ont peu filtrés sur le site et tu vois maintenant il est out au bout de 3 jours open........comme quoi ..

Pour ma part dés que je connais je répond au mieux sinon je me tais....je ne suis pas mytho, dieu , etc....je dis ce que je sais.......

Bonne fêtes de fin d'année 2007..et vive 2008...

Je remercie TOUS CEUX qui contribuent chaque jour à une vie meilleure...