Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31

Thread: csat au complet ?

Junior Member
    Uploads
    0

csat au complet ?

Bonjour !

Je vous explique : Je viens juste d'acheter un démo csat et je ne souhaite pas m'abonner ... J'aurais aimé savoir comment il est possible d'activer la carte off, la manager si possible (full et kiosques). De quoi ai je besoin ? Matos, logiciels et tutos.

Avant de me faire lincher , je tiens à vous dire que je n'ai lu que peu de sujets traitant du sujet sur le forum (Français) et à vrai dire je n'y comprend pas grand chose. Quand à ceux qui ne répondent que par des liens ou disent de lire, je leur demande de bien vouloir m'excuser de ne pas prendre toujours le temps de tout lire. J'ai aussi une famille et d'autres loisirs...

Enfin, pour les paranos je ne suis pas de csat ni de feu tps lol

Merci pour toutes vos réponses !

Ps : le seul matos que j'ai c'est un car4 dont je me sers pour tps

Re: csat au complet ?

Salut wazaman,

Ton démo et ta carte csat ils sont tombés du camion ? Car j'aimerai également m'en procurer un.

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by voglio_pace View Post
    Salut wazaman,

Ton démo et ta carte csat ils sont tombés du camion ? Car j'aimerai également m'en procurer un.
    Non non, je suis juste allé chez Géant, j'ai demandé un vendeur, et là il m'a dit : vous prenez, vous passez en caisse et toute la paperasse vous faites ça chez vous... J'ai pris le démo, payé en liquide et je suis parti...

Pour le reste, personne n'a d'idée ? ou bien mon post dérange ?

VIP Member dendi's Avatar
    Uploads
    796

Quote Originally Posted by wazaman View Post
    Non non, je suis juste allé chez Géant, j'ai demandé un vendeur, et là il m'a dit : vous prenez, vous passez en caisse et toute la paperasse vous faites ça chez vous... J'ai pris le démo, payé en liquide et je suis parti...

Pour le reste, personne n'a d'idée ? ou bien mon post dérange ?

ton post ne derange nullement , seulement tu as poste dans le mauvais en,droit , et peut etre aussi , personne ne connait la reponse mais pour t'aider a demarrer : oui c'est possible de manager ta carte csat full option ; il te suffit avant de savoir , de quelle carte tu disposes est ce une A ou B : puis il te faut le
    unloopper en 10 Mhz

et le phoenex .

voici un logiciel pour construire les trames
    je n'ai pas de tuto mais bon c'est déjà ca

http://www.gigasize.com/get.php?d=dh8q076zgtb
    Clone d’un abbo off sur une carte vierge

Pour ceux qui ne peuvent pas demander de trame de réactivation à csat

Extraire les clefs de la carte off (avec unlooper et winexploreur)

Script pour 7.1a pour extraire masterkey et les autres clefs
    Script pour F8/F9 carte a
    Si vous avez une carte 7.1b bien entendu prendre le script pour carte b et le script F8/F9 carte b

Il vous faut:

(UA) xxxxxxxx # MASTERKEY

(UA) xxxxxxxx # PROVIDER ID : 00 CLEF F0 = xx xx xx xx xx xx xx xx (00 00 séca)

(UA) xxxxxxxx # PROVIDER ID : 01 CLEF F0 = xx xx xx xx xx xx xx xx (00 80 csat)

(UA) xxxxxxxx # PROVIDER ID : 01 CLEF 51 = xx xx xx xx xx xx xx xx (00 80 csat)

(UA) xxxxxxxx # PROVIDER ID : 02 CLEF F0 = xx xx xx xx xx xx xx xx (00 81 canal+)

(UA) xxxxxxxx # PROVIDER ID : 02 CLEF 51 = xx xx xx xx xx xx xx xx (00 81 canal+)

(UA) xxxxxxxx # PROVIDER ID : 03 CLEF F0 = xx xx xx xx xx xx xx xx (00 82 spare-A)

# DECRYTEZ CES CLEFS AVEC VOTRE MASTERKEY EN MODE PHOENIX AVEC INSBUILDER 2 CAR LES CLEFS QUE VOUS ALLEZ RENTRER DANS VOTRE CLONE SONT BIEN SUR LES CLEFS DECRYPTEES #

# Les F8 / F9 #

# Provider = 00 80 (csat) # data = XX XX XX # nano f8 = (32 octets) # nano f9 = (32 octets)

# Provider = 00 81 (c+) # data = XX XX XX # nano f8 = (32 octets) # nano f9 = (32 octets)

Extraire les clefs de la carte vierge (avec unlooper et winexploreur)

# MASTERKEY = XX XX XX XX XX XX XX XX

# PROVIDER ID : 03 CLEF F0 = XX XX XX XX XX XX XX XX

# PROVIDER ID : 02 CLEF F0 = XX XX XX XX XX XX XX XX

# PROVIDER ID : 01 CLEF F0 = XX XX XX XX XX XX XX XX

# PROVIDER ID : 00 CLEF F0 = XX XX XX XX XX XX XX XX

AVEC VOTRE MASTERKEY DECRYTEZ LA F0 DE 00 CAR ELLE VOUS SERVIRA DE SIGNATURE POUR LES TRAMES A EFFECTUER.

Une fois que vous avez les F0 (séca 0000,csat 0080,c+ 0081,spare-A 0082) ne touchez plus au réglage votre unlooper.(logiquement si vous etes bien réglé vous les avez toutes ensembles)

Changez l'UA du clone avec l'ua de la carte off (unlooper et insbuider2.3 en mode unlooper)

Calculer le checsum du serial (UA) de ta carte OFF
    Il faut calculer le checsum.

http://rapidshare.com/files/49494579/cksarKo.rar.html

Pour ce faire tu prends le soft sc2sarko tu clic dessus.(merci à son concepteur)
    Tu vas copier le serial(UA) (4 octets xx xx xx xx) de ta carte off dans la partie checsum "UA en hexa" tu clic sur calcul et dans la partie "UA + crc" tu vois ton serial complet avec le checsum.
    Tu dois avoir ceci:
    00xx0000xxxxxxxx
    xx = checsum
    xxxxxxxx = UA
    CHANGEMENT DU SERIAL(UA) de ta carte vierge
    Tu mets ta carte vierge dans l'unlooper tu prends le soft insbuilder 2.3 tu te connectes en mode unlooper.
    Tu clic sur l'onglet glitch
    Tu vois une case serial en bleu
    Tu copie le serial complet de ta carte off obtenu avec sc2sarko (00xx0000xxxxxxxx) dans la case et tu clic sur écrire 5 ou 10 secondes après c'est ok tu verras le nouveau numéro de série apparaitre sur ta carte vierge. (Tu peux ranger l'unlooper tu n'en as plus besoin le reste se fait en mode Phoenix).

METTRE VOTRE CARTE CLONE VIERGE DANS LE PROGRAMATEUR ET METTRE EN MODE PHOENIX:PHOENIX @ 3.579 Mhz

Ouvrez insbuilder2 clic sur connecter
    Allez dans l'onglet insbuild
    Dans choix de la clef mettre 00 à droite dans le carré blanc copier votre clef F0 de séca (celle de votre clone) décrypté par sa masterkey
    Dans choix provider mettre 00 ident sera alors à 00 et choix de la table RSA : 1001

CHANGER LES F0 du clone 0080 / 0081 par les F0 decrypté de la carte off (insbuilder2 en mode phoenix Nano 90.....si 9000 ok)

16 0B 24 00 80 90 F0 XX XX XX XX XX XX XX XX (xxxxxxxxxxxxxxxx=F0 décrypté de la carte off)
    16 0B 24 00 81 90 F0 XX XX XX XX XX XX XX XX (xxxxxxxxxxxxxxxx=F0 décrypté de la carte off)

Pour envoyer la trame un clic sur le bouton "build" et un clic sur le bouton "send"

Envoi du PPUA sur le clone (via la Nano 41 si réponse 9019 ok)

Vous avez votre PPUA simplement en lisant votre carte off avec insbuilder2 en mode Phoenix onglet info clic sur le bouton info à votre droite.

16 0B 24 00 80 41 XX XX XX XX (PPUA csat de la off)
    16 0B 24 00 81 41 XX XX XX XX (PPUA c+ de la off)

Pour envoyer la trame un clic sur le bouton "build" et un clic sur le bouton "send"
    Pour contrôler si le changement est bien effectué un clic sur l'onglet info et clic sur le bouton info à droite

Envoi DU PBM sur le clone (via la Nano 80 si réponse 9000 ok)

Vous avez votre PBM simplement en lisant votre carte off avec insbuilder2 en mode phoenix onglet info clic sur le bouton info à votre droite.

16 0B 24 00 80 80 XX XX XX XX XX XX XX XX (PBM csat de la off)
    16 0B 24 00 81 80 XX XX XX XX XX XX XX XX (PBM c+ de la off)

Pour contrôler si le changement est bien effectué un clic sur l'onglet info et clic sur le bouton info à droite.

Envoi de la MK 1 + Date sur le clone (via les Nano 21 pour la date et 90 pour la MK1 si réponse 9000 ok)

Dans cet exemple j'ai mis 23 1F pour la date du 31/08/2007

16 0B 24 00 80 21 23 1F 90 51 XX XX XX XX XX XX XX XX (prov 01 clef 51 décryptée de la off)
    16 0B 24 00 81 21 23 1F 90 51 XX XX XX XX XX XX XX XX (prov 02 clef 51 décryptée de la off)

Pour contrôler si le changement est bien effectué un clic sur l'onglet info et clic sur le bouton info à droite

Envoi des Clefs op pour csat et c+ : 5C 5D 5E (via Nano 90)

16 0B 24 00 80 90 5C xxxxxxxxxxxxxxxx 90 5D xxxxxxxxxxxxxxxx 90 5E xxxxxxxxxxxxxxxx
    16 0B 24 00 81 90 5C xxxxxxxxxxxxxxxx 90 5D xxxxxxxxxxxxxxxx 90 5E xxxxxxxxxxxxxxxx

Envoi de la trame F8F9 pour CSAT et C+(attention à la date, envoyez la plus vieille d'abord)

EN EFFET VOUS NE POURREZ PLUS REPASSER UNE F8/F9 PLUS VIEILLE QUE CELLE QUI EST DEJA MISE SUR VOTRE CARTE DONC IL EST IMPERATIF DE CONTROLER SI LA DATE DE LA F8/F9 DE CSAT EST PLUS RECENTE OU PLUS VIELLE QUE CELLE DE LA F8/F9 DE C+.
    EXEMPLE: si la date de la F8/F9 de c+ est le 15/07/2007 et que la date de la F8/F9 de csat est le 31/07/2007 il faut impérativement envoyer la F8/F9 de c+ d'abord car la date du 15/07/2007 est plus vieille que la date du 31/07/2007 (désoler mais je ne peu pas faire plus clair!!)

POUR CE FAIRE: Dans les F8/F9 que vous avez extrait regardez dans la partie "DATA" vous avez 3 octets exemple:
    DATA : AA BB CC
    PRENDRE LES 2 PREMIERS OCTETS CAR ILS CORRESPONDENT A LA DATE DONC DANS CET EXEMPLE PRENDRE AA BB
    DANS INSBUILDER VOUS AVEZ UN ONGLET OUTIL ALLEZ DANS CONVERTION DATE COLLEZ VOS 2 OCTETS AA BB DANS LA CASE "DATE AU FORMAT HEX" clic sur la flèche du bas et dans la case a gauche la date va s'inscrire .il ne vous reste plus qu'a comparer les 2 dates pour voir celle qui est plus ancienne que l'autre et envoyer la f8/f9 avec la date la plus vieille en premier.

TRAME F8F9 CSAT

quelques liens pour toi

http://satseca2.xooit.tv/portal.php
    http://www.zshare.net/download/2476715becfe77/

bon bref j'espere que ca va t'aider tout ca mais ne fais rien avant de bien comprendre les choses et bonne lecture aussi

Uploads
    796

j'ai oublier de remercier celui aui a realiser ca , je ne sais pas qui sait mais bravo

Junior Member
    Uploads
    0

Arrow Re: csat au complet ?

Quote Originally Posted by dendi View Post
    j'ai oublier de remercier celui aui a realiser ca , je ne sais pas qui sait mais bravo
    Moi non plus je ne sais pas qui remercier, mais je vais commencer par le faire pour toi !!!! Merci Dendi !!! Tous les liens que tu as donné ne fonctionnent pas, mais au moins j'ai quelque chose à me mettre dans les neurones. Je vais faire des recherches pour savoir comment on reconnait une 7.1a et une b. Tu m'as dit que je n'avais pas "bien posté" pourrais tu me dire où j'aurais du poster, sachant que mon anglais est bien lointain maintenant !!! Lol

Encore merci pour ton don !

Si d'autres ont des infos, n'hésitez pas !!!!!!

salut les gars,

tout d'abord BONNE ANNéE 2008 ! tous mes voeux de bonheur, beaucoup de magouilles et de piratage pour cette nouvelle année.

quelques questions numérotés, veuillez garder l'ordre si vous y répondez svp.
    0- ce tuto est-il à jour (valabe et applicable au jour d'aujourd'hui) ?
    1- celà veut dire que l'on peut manager les 7.1A et les 7.1B ?
    2- on les manage sur quel provider ? 80, 81 ou ... ?
    3- qui sait où je peux trouver les fichiers manquants (les liens donnés ci-dessus sont morts).

Merci d'avance pour vos réponses.

Junior Member
    Uploads
    0

Bonjour !

Avez vous les liens pour les logiciels manquants.

Sachant que j'ai une carte off non active, le tuto est il valable et puis-je manager ma carte comme dans le tuto ?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Junior Member
    Uploads
    0

il faut bien sur une carte valide pour cloner

Uploads
    796

Quote Originally Posted by johnyboy View Post
    il faut bien sur une carte valide pour cloner
    Modification des cartes officielles.
    1 - Matériel nécessaire :
    - 1 Carte officielle Csat (Mosc)
    - 1 Carte phoenix (lecteur de carte à puce)
    - LetitBe v 4.2
    - MKF v 4.1

Page 1 of 4 123 ... LastLast