Results 1 to 3 of 3

Thread: failed : "cannot open dynamic driver"

failed : "cannot open dynamic driver"

Bonjour,
    En essayant de flasher le Amtel, j'ai eu ce message failed : "cannot open dynamic driver".
    Plusieurs d'entre vous ont certainement dû rencontrer ce problème. J'ai parcouru ce forum et bien d'autres en essayant de trouver la solution mais rien à faire. J'ai toujours ce message.
    J'ai également lu la doc de la personne qui a programmer le flash et il indique que pour les utilisateurs de Windows 95 et 98, le flash ne fonctionnera pas.
    Pour ma part, j'utilise Windows Vista. Pensez que le problème vient de là? Sinon quelle solution me suggerez vous afin de résoudre ce problème, car beaucoup d'autres personnes doivent être dans ma situation.
    Autre précision: j'utilise un port série sur une carte PCI en extension.
    Le port fonctionne correctement puisque j'ai identifié avec le type (7.1) de ma carte.

Senior Member
    Uploads
    0

Re: failed : "cannot open dynamic driver"

Bonsoir, ça m'est arrivé, j'ai du utiliser une autre version de Xpatmel, je ne sais plus si j'avais ce probleme avec la 1 ou la 2 mais la deuxieme fonctionne impec.

Re: failed : "cannot open dynamic driver"

Quote Originally Posted by chrisfr57 View Post
    Bonsoir, ça m'est arrivé, j'ai du utiliser une autre version de Xpatmel, je ne sais plus si j'avais ce probleme avec la 1 ou la 2 mais la deuxieme fonctionne impec.
    Je ne sais pas d'où vient le problème.
    Je viens de l'essayer sur un Windows XP et cette fois-ci j'ai le message canot find active Amtel. Pourtant, j'ai essayé toute les configurations possibles et imaginables des jumpers. Je suis connecté comme administrateurs et les ports ont été vérifiés et changés plusieurs fois. J'ai également utilisé toutes les versions de XpAmtel que j'ai trouvé sur ce site et ailleurs.
    Je me demande pourquoi le concepteurs de ce loader n'a pas fait une version installable. Ca aurait tout changé car les ports auraient été associé comme il faut, les ressources auraient été bien attribué et il n y aurait aucune ambiguité sur un port.