Results 1 to 5 of 5

Thread: Masterkey?

Senior Member
    Uploads
    0

Masterkey?

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider? Suite à extraction avec Grizou, ma carte a perdu sa Masterkey, du coup j'ai toujours une mauvaise signature.
    Tous les scripts que j'ai essayés ne me l'ont pas retrouvée. Ils me trouvent bien la F0 mais pas la master (qui d'habitude est facile). Ma carte etait passée en ATR4 et je l'ai remise en ATR1 avec un script mais depuis je galere.

MErci

New Member
    Uploads
    0

Re: Masterkey?

Si le preloader est tjs sur ta carte ( je veux dire si a la place du nom du provider CS... tua as des caractères bizzare). Tu doit theoriquement tjs pouvoir faire un dump de ton eeprom.
    Dans ce cas fais un dump et tres probabalement les octets DBDB0304 sont abimés, et c'est pour cette raison que les crpts ne trouvent pas ta master
    Ensuite essae d'utiliser les octets qui se trouvent a cette address pour réecrire les octets DBDB...ainsi que ton ancvinne MK.
    A+

salut
    j'ai eu le meme probleme!!!
    ma masterkey a pris la meme valeur que l'issuerkey donc pour la signature recalcule la valeur de ta FO seca avec l'issuerkey!!!
    ensuite avec send 8 octets de grizou tu pourra remettre la masterkey
    adresse 341D.

Senior Member
    Uploads
    0

Ok, mais comment as tu pu faire send avec Grizou sans masterkey?

Senior Member
    Uploads
    0

Quand je lis la carte au Phoenix tous les noms (SECA, CSAT, C+ et Sapre A) sont joustes, par contre à l'unlooper j'ai bien ces noms et deux autres en ÿÿÿ avec les dates au 17/15/2117