Results 1 to 8 of 8

Thread: Gbox sur PC ???

Gbox sur PC ???

Bonjour à tous
    J'ai un pc+carte DVB+prog DVB+ acces a un serveur GBOX dont j'aimerais profiter au vue des chaines qu il y a dessus.
    A force de lire a droite et à gauche, je vois qu'on parle de Gbox pluggin.
    J'en deduis qu'il doit falloir aussi le mettre avec le progdvb à la facon des plugins genre WinCSC.
    J'ai bien pigé le fonctionnement de WinCSC mais j'avoue qu'avec le GBox je suis un peu paumé car on parle de cam materielle genre dreambox ??? Donc je maitrise pas vraiment.
    Ma question c'est donc, peut on utiliser la carte DVB seule+ les softs qui vont bien pour profiter des GBOX ? ou faut il encore du matos ?

Si qqun pouvais faire me faire un petit topo , je lui en serais infiniment reconnaissant lol
    A+

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Gbox sur PC ???

bonsoir

tu as quoi comme demodulateur parce que il a pas que la dream et l igate qui fonctionne en gbox il a aussi le fte powersky technamate .....

maintenant sans passer part un demo je pense pas que ca sera possible
    hackeurs50

salut
    voici un tuto pour faire du gbox avec toute sorte de dvb view pour ceux qui ne comprenne rien comme moi,j ai trouvé ca et ca vaut le coup.

Bonjour à vous,

Heureux possesseur d'un powersky, je souhaiterais connaitre les procédures pour faire du sharing avec celui-ci. Je tournais depuis pas mal de temps avec SBCL, qui fonctionnais très bien. Ceci étant légèrement lié au sharing, je pense qu'il doit être possible de faire du "vrai" sharing avec ce décodeur en passant par le pc :)

Merci d'avance pour votre aide.

Thumbs up Re: Gbox sur PC ???

Merci d'avance pour votre aide.

Junior Member
    Uploads
    0

Bonsoir, le concept Gbox sur PC m'intéresse bcp, cependant j'aurais besoin d'aide donc si quelqu'un utilise ce système je veut bien un peut d'aide
    Aussi je voudrais savoir si les softs nécessaires tournent sous Windows7 ? ou au pire sous linux.
    Merci

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Arrow Re: Gbox sur PC ???

Slt

Gbox box permet de faire de votre pc un server sharing et le plugin est à mettre dans votre viewer (progdvb ou dvbdream....) afin qu'il puisse aller demander à votre gbox la clé dont il a besoin.

Pour les démos non raccordables à internet, le principe est le même.

Regardez dans la section démo, trouvez la marque du votre et vous trouverez les tutos pour votre matériel.
    Ex pour FTE max un tuto de mon ami Antonio ici http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=42893

Les bons liens pour gbox en général sont ici http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=968

Bonne lecture, instruisez-vous et en cas de prob, posez des question sur la shout ou dans les section gbox ou "celle de votre démo"...

Pensez à chercher un peu avant de poster des questions idiotes car vous risquez d'attendre les réponses...

Have fun & enjoy sharing

Member
    Uploads
    0

Slt ,
    Les softs tournent pas sous Win7 en 64Bits mais doivent tourner sous la 32bits ..
    pour ce qui est de linux sans probleme ..
    Il existe des tonnes de tutos pour utiliser Gbox sur un Pc avec une carte PC/Sat.
    slt