Results 1 to 5 of 5

Thread: Question Newbie (skystar2) ...

New Member
    Uploads
    0

Question Newbie (skystar2) ...

Bonjour à tous !!!
    je débute dans le monde merveilleux des cartes sat et apres avoir parcouru le forum et testé plein choses en vain, voici qqs questions que je me pose. Je possède donc une Skystar2 sur un Win XP pro SP2. La parabole sur laquelle est branchée la carte reçoit Astra et Hotbird.

Ma question n°1 est : Que puis je esperer obtenir ? T*P*S ? C*+ ? (j'ai lu que ce dernier c impossible ?!)

2°/ Que faut il faire ? car apres avoir installé les derniers ProgDvd + Vplug + Softcamkey (j'en ai testé plein) ca ne deschtroumfe RIEN !?

Merci d'avance pour votre Aide.

Re: Question Newbie (skystar2) ...

Salut! Tu peux choper TPS mais ni canal plus ni canal sat et à côté de ça tu peux avoir pas mal de chaines étrangères sympas, notamment le bouquet premiere où tu trouveras pas mal de sport et de films si tu comprends l'allemand :D
    Bon t'as tout ce qu'il faut sauf ton softcam tu n'en as pas besoin! Il faut que vplug soit installé dans le dossier plugins de ton soft dvb (progdvb à priori, moi j'ai dvbdream) et dans le dossier vplug il faut que tu mettes les fichiers tps de vplug que tu trouveras sous le nom par exemple: v_keys, v_tps
    Tu trouveras tout cela facilement ici ;) Si tu as encore un souci n'hésites pas ;)

Senior Member
    Uploads
    39

Thumbs up Re: Question Newbie (skystar2) ...

slt pour C+ c'est rapé !
    Pour Tipis ,c'est presque ca ;) ,mais les fichiers ... v plug fait tout ca en auto

comme a dit ricouskim ,il te faut juste un dossier plugins "complet" dans progdvb et ca roule .En ce moment Tipis en Vi*a 1 donc "rien a faire"

New Member
    Uploads
    0

Re: Question Newbie (skystar2) ...

Merci les gars pour vos réponses, ca me donnne qqs compréhensions mais pas encore de solution !
    J'ai bien viré le Softcamkey et remplacé par les fichiers tps trouvé dans le forum mais je ne trouve pas les v_tps et v_keys ensemble ...
    Doivent il être placé "en même temps" ds le rep de vplug ?
    Je vois qu'il y a des keys Tps tous les jours, dois les telecharger quotidiennement ?
    Est ce qu'une connexion internet est obligatoire pour que vplug fonctionne ?

Oui je sais ca fait bcp de questions ! ;)
    Merci encore.

Senior Member
    Uploads
    39

Smile Re: Question Newbie (skystar2) ...

slt ,
    je te le repete v plug récupere les clés tout seul sur le sat (juste se mettre sur FR4 ou Fr5 10 secondes et c'est bon ) pas besoin de connection au net