Results 1 to 7 of 7

Thread: perte des favoris sor cherokee 9100

perte des favoris sor cherokee 9100

bonjour,
    j'ai un cherokee 9100 ng4 avec le firmware FR E CH 19 3 23 et pendant la nuit je perd tous mes favoris le matin la page du debut s'affiche pour choisir la langue la parabole etc
    est ce qqun a le meme probleme et comment le regler
    merci beaucoup

Junior Member
    Uploads
    0

Re: perte des favoris sor cherokee 9100

J'ai le même problème, firm 3.30 plug 11.07, apres une dizaine de minutes de fonctionnement correct, j'enlève la prise de courant, je rebranche apres une minute et là plus rien dans l'appareil (perte de la configuration et des chaines) retour depuis le début. J'ai plusieurs appareils identiques avec différents firm et ils font tous la même chose, même apres une mise en veille. Par contre en laissant l'appareil en service 24H/24 pas de perte de config. Merci à celui qui trouvera la soluce.

Bonjour,
    Quote Originally Posted by raph2313 View Post
    bonjour,
    j'ai un cherokee 9100 ng4 avec le firmware FR E CH 19 3 23 et pendant la nuit je perd tous mes favoris le matin la page du debut s'affiche pour choisir la langue la parabole etc
    est ce qqun a le meme probleme et comment le regler
    merci beaucoup
    Commences par mettre le dernier firm http://www.satsupreme.com/attachment...0&d=1205182012

Quote Originally Posted by lecerveau2000 View Post
    J'ai le même problème, firm 3.30 plug 11.07, apres une dizaine de minutes de fonctionnement correct, j'enlève la prise de courant, je rebranche apres une minute et là plus rien dans l'appareil (perte de la configuration et des chaines) retour depuis le début. J'ai plusieurs appareils identiques avec différents firm et ils font tous la même chose, même apres une mise en veille. Par contre en laissant l'appareil en service 24H/24 pas de perte de config. Merci à celui qui trouvera la soluce.
    1) Ne pas debrancher electriquement le démo
    2) faire une reinitialisation usine Touche menu, installation, configuration terminal, mise à jour des chaines, réinitialisation usine.cela "nettoie" le démo, il ne resteras plus que le firmware et le plugin. Quand le démo redémarre sur le menu, continuer jusqu'a pointage de la parabole, appuyer sur la touche "tri" pendant 10 secondes. Le démo reset et il ne reste que le firmware et le plugin original " snake et sat man"
    3) plutot que de le mettre en veille couper le tuner par la touche tv/sat
    4) eviter de le loger dans une niche, laisser lui de la place libre autour pour qu'il ne surchauffe pas.

A+

Bonsoir!
    Apres cette manip, le plug NKS si c'était celui installé, aura disparu ? Il faudra recommencer le flash du demo ?
    C'est bien ca ???

Bonjour,

Quote Originally Posted by lipstick View Post
    Bonsoir!
    Apres cette manip, le plug NKS si c'était celui installé, aura disparu ? Il faudra recommencer le flash du demo ?
    C'est bien ca ???
    Quote Originally Posted by Surviver View Post
    Bonjour,

Commences par mettre le dernier firm
    Le démo reset et il ne reste que le firmware et le plugin original " snake et sat man"
    A+
    Rien qu'en mettant le dernier firmware full cela vire le plug installé + la methode de mise a blanc il est sur que tout plugin rajouté disparait. Il faut le remetttre ensuite et depuis que j'ai rajouter ce plugin ci-joint le mien resiste même a un rebootage ( coupure electrique ) sans perte de favoris.

A+

Ok....
    Bon je me laisse encore une chose et je sens que je vais etre obligé de m'y coller car ca vas pouvoir le faire tres longtemps si ca saute ts les 2 jours...
    Merci pr tes explications

Senior Member
    Uploads
    0

coupure de courant hier résultat TOUT QUI A SAUTER (n*s-v12 et chaines)
    dégouter j'ai plus qu'a le flasher encore une foi
    ton plug surviver et un AU comme la v12?
    il s'installe avec ciboxtool?
    merci d'avance