Results 1 to 6 of 6

Thread: Question d'ordre general

New Member
    Uploads
    0

Question d'ordre general

Bonjour, a tous, etant nouveau sur ce forum j'aurai besoin de votre aide pour repondre a quelques questions.

Actuellement j'ai un abonnement TiPiS, j'ai donc un démo off qui est le sagem.

Je pars dans l'optique d'un defi, pour le fun quoi. Mon souhait serait de programmer une silver pour que je puisse decrypter toutes les chaines de mon bouquet et ce sur mon demo off sagem.

J'ai ete un temps assez a jour concernant l'evolution des cles, les methodes, mais la j'ai lache depuis un bon moment .... donc je suis un peu a la rue

Concretement voila mes questions :

1) Est il actuellement possible de decrypter le bouquet TiPiS/Csat ?(car le bouquet que j'ai est un mix de TiPiS et Csat en raison de la fusion)

2) Comment le decrypter ? Simple carte programmée avec les bonnes cles et avec mon demo officiel sagem ? Ou bien faut il un demodulateur non off mais flashé ?

3) Si cela est jouable avec mon demo off sagem, est ce qu'il y'a un risque quelconque de me faire griller sachant que ce demo est loué. (j'ai lu brievement des erreurs (H853, PA06 ...)

Je compte m'acheter un programmateur CAR04 et une Silver si la manip est actuellement realisable.

Merci d'avoir lu et en esperant que vous puissez m'eclairer sur ce sujet.

Merci d'avance

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Question d'ordre general

Salut Jarton,

Je pense que tu viens un peu après la bataille, car avec la fusion les choses se complique un peu !
    En bref aujourd'hui on sait décrypter T*P*S sur Hotbird et c'est tout.
    Pour C*Sat (Astra), on ne sait pas, hors CardSharing (CS = partage d'abonnement par Internet).

Comme tu l'as mentionné, la fusion des 2 bouquets est en cours et devrait être finie pour l'automne 2008.
    Donc à l'automne on n'aura plus rien. (ça répond à ton premier point !)

Démo off + carte je ne connais pas mais avec une simple silver et les codes ça ne suffit pas, sinon pour le moment la solution démo flashé fonctionne bien.
    Les démos (pas trop cher) du moment sont les FTE et leurs clones.
    Pour environ 60 euros, tu peux avoir un démo avec lecteur de carte qui t'ouvre T*P*S (et d'autres bouquets), te permet de faire du CS et d'utiliser une carte C*Sat.

Je te dirais donc de garder ton abonnement et d'attendre la fin de la fusion avant d'investir dans un programmateur + carte.
    Et si tu veux investir tout de suite, à mon avis le plus judicieux est dans un démo style FTE S200 ou S202 (avec lecteur de carte), comme ça tu profitera des dernier mois de T*P*S, tu pourra utiliser une carte dedans (ça te ferra toujours quelques euros de gagner / mois si tu reste abonné)

A+

New Member
    Uploads
    0

Ok, merci pour la reponse, je pense que tu m'as bien decrit la situation.

Il serait en effet plus judiciable d'attendre de voir ce que donne la fin de la fusion pour pouvoir me lancer dans mon petit defi, d'ici la je vais regarder un peu les demos à flasher dont tu m'as parler, quitte a essayer ca me coutera pas grand chose.

Merci et bonne continuation.

New Member
    Uploads
    0

Juste une petite question encore, pour les demos FTE S200 et FTE S202, s'ils sont flashés, concernant T+P+S le bouquet est accessible ?

Y'a t'il besoin de la carte en plus si je prends le FTE S202 ou juste flashé il fonctionnera ?

Et enfin, les firm sont ils dispos sur le forum et en combien de temps en general est on amenes a changer le firm.

Merci d'avance.

VIP Member
    Uploads
    839

Quote Originally Posted by jarton View Post
    Juste une petite question encore, pour les demos FTE S200 et FTE S202, s'ils sont flashés, concernant T+P+S le bouquet est accessible ?

Y'a t'il besoin de la carte en plus si je prends le FTE S202 ou juste flashé il fonctionnera ?

Et enfin, les firm sont ils dispos sur le forum et en combien de temps en general est on amenes a changer le firm.

Merci d'avance.
    actuellement la plus part des démos decryptent juste avec un flash entre autres le fte 202 dernier modele . les firms et mise a jour sont dispos ici sur le site

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Quote Originally Posted by jarton View Post

Merci d'avance.
    Bonjour, comme dit par notre ami @jcsam, il n'y a pas besoin de cartes.
    Pour TPS un FTE S100 ou S102 suffit, mais la différence de prix entre le 102 et 202 n'est que de 4€ - pour ma part c'est ce qui me fait dire autant avoir le lecteur pour d'autres choses...
    Pour ce qui est du firm, si c'est pour TPS, il y a plusieurs mois qu'il n'y a pas eu besoin de reflasher. En fait en plus d'un an que j'ai un FTE, on a été une fois dans 'le noir' et le nouveau firm est sorti bien avant tous les autres (15 jours avant).
    Il y a régulièrement des mises à jour mais pour avoir d'autres bouquets : ex : la TDT Espagnole (sur Hispast), Sexwiews, MCT (bouquet X), JSC sur Nilesat...
    Quand il y a un nouveau firm, il est sur le site en moins d'une demi-heure..
    Tu peux te faire une meilleure idée en regardant ici : http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=5424 et en parcourant la section FTE : Firms - Tools - tutos... @+