Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 27

Thread: Choisir un demodulateur

Choisir un demodulateur

Bonjour voila je voudrais m acheter un démodulateur pour avoir T*S ou l'on peu mettre une carte gold ou fun et le firm programmable pour pouvoir capter T*S, car je voudrais apprendre tout les façon a decri*** T*S. Mais je ne sais pas le quelle choisir ,Je voulais avoir de vos conseil .

Je voulais aussi , j ai un programateur de carte a puce c est un PCB 105 et je voudrais savoir si il existe des programme pour programmer un carte gold ou fun compatible avec ce lecteur .
    merci

VIP Member
    Uploads
    839

Re: Choisir un demodulateur

Quote Originally Posted by waltcap View Post
    Bonjour voila je voudrais m acheter un démodulateur pour avoir T*S ou l'on peu mettre une carte gold ou fun et le firm programmable pour pouvoir capter T*S, car je voudrais apprendre tout les façon a decri*** T*S. Mais je ne sais pas le quelle choisir ,Je voulais avoir de vos conseil .

Je voulais aussi , j ai un programateur de carte a puce c est un PCB 105 et je voudrais savoir si il existe des programme pour programmer un carte gold ou fun compatible avec ce lecteur .
    merci
    actuellement la plus part des démos ont tps juste avec un firmware ca fonctionne sans carte. achete le fte max 202 un démodulateur ok question prix et operationnel. tapes fte maximal sur google.

Quote Originally Posted by jcsam View Post
    actuellement la plus part des démos ont tps juste avec un firmware ca fonctionne sans carte. achete le fte max 202 un démodulateur ok question prix et operationnel. tapes fte maximal sur google.

J en n ai vue un qui etais pas mal ses le xsat 410 car il a 2 lecteur un viaccess et mediaguard et le fimr peu etre mis a jour pour avoir T*S .Vous en pansez quoi?

fte max s 202

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour, sans hésité le FTE S202 : il lit tous les formats de cartes avec son lecteur intégré.
    Comme le dit notre ami @jcsam avec le FTE en plus pour TPS pas besoin de cartes, le flash est super simple, il décode TPS depuis des mois sans la moindre coupure, contrairement aux autres démos qui tombent régulièrement dans des attaques de TPS et il faut attendre 1 nouveau firm.
    Tu le trouve à moins de 65€.
    S'agissant du XSAT410, il y a 1 firm journalier pour avoir TPS : trop galère à mon avis - désolé @waltcap..
    Perso j'ai un FTE S200 depuis 9 mois et je vois TPS sans avoir eu a le reflasher, je l'ai juste fait pour avoir la TDT Espagnole (équivalent TNT) sur Hispasat et pour mettre le menu Digiclass.
    @+

je voulais savoir sur quelle bon site l acheter le FTEs200? et peut on trouver les firm et tuto T*S pour se démodulateur .

le FTE a un lecteur de carte pour lire les goldcard ou funcard ?

salut le xsat c est galere 1 flash par jour ta le worldsat 9100ng4 qui va bien
    pour ta question pour les carte tu saura quand a un lecteure de carte il prend toute les carte
    goldcard funcard silver ect.....

Quote Originally Posted by waltcap View Post
    le FTE a un lecteur de carte pour lire les goldcard ou funcard ?

New Member
    Uploads
    0

salut l'ami peut ton transformé le xsat410 en worldsat 9100ng4????

Junior Member
    Uploads
    0

Slt,

Achete une dreambox, s'est certe plus chère a l'achat mais les possibilitées sont toutes autres.

@+

Page 1 of 3 123 LastLast