Results 1 to 7 of 7

Thread: astrovox

Junior Member
    Uploads
    0

astrovox

bonjour a tous je vient d'avoir un astrovox e je voudrai savoir comment il fonctionne je n'ai pas la notice je sait rentrer les codes manuelle e j'ai acheter un cable rs232 mais apres je sait pas comment faire rentrer les codes dans mon astrovox je debutte juste merci d'avance pour l'aide que je vait avoir merci

VIP Member zibus's Avatar
    Uploads
    7

Re: astrovox

Salut,

Précise un peu (marque , modele, lecteur de carte ? ...)

infos ici et ici

Tu trouveras ton bonheur pour TP$ ici (doc en francais + firm pour TP$)

Junior Member
    Uploads
    0

donc j'ai un astrovox 2600fta merci pour ta doc mais je suis deja aller dessus mais je sait pas comment charger les dossiers a telecharge de se site et a y mettre sur mon astrovox puis y valider je sais les rentrer manuellement mais apres je sais pas merci pour ta reponse de tout al'heure c'etait rapide si tu peut me rendreune reponse assez pressise pour que je rentre les codes manuellement . parce que j 'en telecharge mes ses des fichier bin. et ils s' ouvre pas merci encore d'avance

Uploads
    7

Ben visiblement il suffit de lancer "DnUpMan.exe" de connecter ton démo au port COM du PC, de cliquer sur BROWSE pour aller chercher ton .BIN et puis simplement de cliquer sur DOWNLOAD ...

C'est quoi ton message d'erreur ?

Junior Member
    Uploads
    0

merci de m'avoir repondu donc sur le message d'error il y en n'a pas parce que il trouve pas mon recepteur plutot il le detecte pas mon il passe de com 1 a com 2 a com 3 il le cherche apparament
    moi j'ai acheter un rs232 mal et femelle mais j'ai achete un enbout double femelle pour mettre sur le malle pour faire un cable rs 232 femelle femelle c'est bon tu suit . normalement sa doit marcher mais apparament non et j'ai entendu parler d'un reglage dans windows est ce que c'est vrai et aussi qu'il faut modifié mon cable ? merci de me repondre a mon message je serai tres reconnesant et maintenant j'ai plus la 1,2,3 ect...... sa commence a me faire chierrrrrrrrrr mais il fat que j'aprrenne merci de ta part

Uploads
    7

A mon avis le plus sur, c'est encore de recuperer le plan de cablage du cable pour ton demo sur le net, et de le souder toi meme, au moins tu es sur de ton coup et ça te reviens BEAUCOUP moins cher.
    Si tu n'es pas trop doué avec tes dix doigts, tu peux prendre un cable tout fait, mais evite les convertisseurs male-male ou femelle-femelle, choisi plutot un cable d'un bloc.
    Sous Windows il n'y a rien de special a configurer normalement au niveau parité ou vitesse ou bien bit de stop, XP se demerde tout seul.
    Essaie ça aussi :
    * Branche ton cable
    * Lance ton logiciel (browse puis download)
    * A partir de la seulement tu allumes ton démo (lorsque le logiciel cherche le port COM)

Les FTE par exemple, ne fonctionne pas si tu les allumes AVANT le logiciel....

Junior Member
    Uploads
    0

ok je vai essayer de le faire ce matin sinon essay de me donner les codes pour que je les rentre manuellement en attendant si tu peut ; j'arrive a les rentre manuellement deja. c'est pas mal lolllllll
    juste pour la 1, 2, 3 et tps ou canal + au moin pour que j'ai une chaine a regarde chez moi merci encore .
    je voulait savoir si tu avait msn si oui je serai le le soir on discutera directement au moin a toi de voir sinon on reste ici . merci bon aller je vai essay debosser sur se putain de astrovox lolllllllll merci de ton aide.