Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: toutes les cartes compatibles canal sat?

New Member
    Uploads
    0

toutes les cartes compatibles canal sat?

bonjour.j'ai regarder un peu sur votre forum et celui ci a repondu a quelques question mais je m'en pose encore certaines.

-toutes les cartes sat sont elles compatibles pour decrypter canal sat et tps(meme les vieilles)?

-y'en a til une meilleur que l'autre?

-y'a t'il un plugin meilleur que l'autre(vplug ou yankse)?

ps:une personne a une pctv sat ci et il me dit qu'il n'arrive pas a decrypter canal sat mais qu'il arrive a decrypter tps????est ce possible

merci d'avance

Senior Member
    Uploads
    0

Re: toutes les cartes compatibles canal sat?

bonjour
    actuellement logiciels dvb meme veilles cartes = progdvb, mytheatre,dvbstream,altdvb....

plugin : seul vplug pour tps jusqu'en septembre a priori..(car tps passe canalsat en viaccess 3.0 non cracké)

sinon avec dreambox > cardsharing

New Member
    Uploads
    0

merci de votre réponse.si je comprend bien, n'importe quel carte sat (vieilles ou ancienne) fonctionnera aussi bien l'une que l'autre.
    j'aurai donc toutes les chaines tps et canal+ en utilisant prodvb + plugin

merci de confirmer

ps:je suis sur le point d'acheter une Carte TV Satellite PCI SKYSTAR 2 Technisat d'occasion. est ce equivalent qu'une pctv sat pro neuve?
    merci

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

pour les carte
    csat --- carte officiel modifier ok , k3 out

tps sur demo off --- carte off modifier on , k3 out , silver et gold ok

tps non off ???? je ne c est pas

VIP Member
    Uploads
    120

Je te confirme que la SkyStar2 PCI est compatible avec dvdream et progdvb pour decrypter Tps (via Vplug) mais cà va disparaitre cette année, pas de date exacte mais bon ...

Pour Cacasat, faut absolument passer par sharing car tout va disparaitre d'ici peu ...

New Member
    Uploads
    0

bonjour.merci de vos reponses mais j'avoue que je patauge dans la choucroute.je ne comprend pas ce que veut dire "demo off", k3, sharing....
    je souhaite decrypter a long terme sur le pc. En gros, vous me dites que si j'achete la skystar2 cela ne va pas durer.
    -cela signifie donc qu'il faudra que je rechange de carte satellite ?

Ce que j'aimerai c'est acheter une carte satellite avec laquelle cela marche en faisant seulement des mises a jour mais je ne veux pas racheter sans cesse du materiel. c'est pourquoi je me dirige vers une carte satellite plutot qu'un demodulateur.
    -ai je raison?

merci de vos lumieres!!bonne journée!!

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Démo off = démodulateur officiel fournit par les opérateurs satellites. généralement des daubes.

K3 = une carte qui avait fonctionné quelques mois au profit de ceux qui en ont fait du business...

CardSharing = Procédé exploitant les possibilités des différents types de réseaux via des logiciels serveur/client en partageant l'accès d'abonnements officiels

Silver et Gold = Des cartes à puce offrants différentes possibilités d'exploitation...

Avec une SS2 et quelques plugins tu as la possibilté du sharing. Réfères toi aux sections dédiés "DVB"

Tu ne seras pas obligé de changer de carte, mais personne ne pourra te garantir un bouquet en réception dans le temps. Les systèmes de cryptages évoluent pour lutter contre le piratage. La skystar2 est une très bonne carte de réception , mais elle ne décode rien. Ce sont les progs additionnels qui font le boulot, et ils essayent de suivre les modifications de cryptage. Lorsqu'un cryptage change, il faut attendre parfois longtemps avant de pouvoir le cracker, voir jamais.

VIP Member
    Uploads
    120

si tu veux pas de problèmes, tu prends un abonnement officiel, de canalsat (par exemple) et tu branches un lecteur de carte genre infinity (ainsi que les plugin adéquat) pour que le decryptage se fasse en allant sur la carte off, mais là j'ai jamais testé cette méthode mais je sais que c'est faisable

Comme dit scum, c'est pas la SkyStar qui fait le boulot, elle, elle capte le signal et le transforme en image et son, mais pour les cryptages (viaccess, mediaguard, nagravision, etc), c'est les plugin, genre Vplug pour tps pour l'instant

Quote Originally Posted by GOUTCHY77 View Post
    pour les carte
    csat --- carte officiel modifier ok , k3 out
    Salut,
    je dispose d'une ss1+lecteur infinity unlimited+carte off' Canalsat (blanche, bleu et jaune) 0 76.102.xxx.xxx.xx de 2005/2006 puis-je toujours la modifier (MOSC), la technique avec un eeproom... est-elle toujours d'actualité ; avant d'en faire les frais ?

merci

Page 1 of 2 12 LastLast