Results 1 to 5 of 5

Thread: mauvaise nouvelle pour twister

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

mauvaise nouvelle pour twister

voila ce qu'on peut trouver comme nouvelle sur twister :

concernant ce matériel qui ouvrait parfaitement un bouquet français,
    mais faute de rentabilité, du a une pénurie sur les cartes sky, ce qui provoque de gros problèmes d'approvisionement, qui en résulte des ventes en baisse, il est donc décidé de ne plus distribuer l'updator d'octobre jugé non rentables. On se fou donc des produits déja vendus, a partir
    du moment ou la rentabilité n'est plus la.

Marre de nouveau que plusieurs milliers d'entre nous se soient fait arnaquer a plus ou moins long thermes avec ce matériel, après l'arnaque des 'blanches', knotcard, titanium, wildcard, platinium, opos, nous somme cette fois en mesure de ne pas nous laisser faire par de tels agissements
    pseudo commerciaux, en effet nous avons en notre possession la liste des grossistes Francais, Belge, Allemand, Suisse, Anglais, ainsi que la liste des plus gros revendeurs de ces mêmes pays, il va de soit que ceux ci vendent anonymement ce matériel, nous somme certains que cette liste intéressera au plus haut point certaines personnes, si toute fois l'updator ne fait pas apparition sur le net avant le 04-10-05 12h, nous nous ferons un plaisir de poster nos informations passé ce délais.

Aye aya aya

Welcome for Good Spirit frilo's Avatar
    Uploads
    119

Exclamation Re: mauvaise nouvelle pour twister

eh eh De l occupation dans l air....>-D

Vous aller Gouter a La Mondialisation ,
    Grand et petit Vendeur ,surtout Petit>-P

Re: mauvaise nouvelle pour twister

slt on est mal placer pour denoncer du piratage lolololol

New Member
    Uploads
    2

Je ne suis pas client de ces revendeurs, je n'ai pas de Twister
    Mais je n'aime pas le texte qui circule
    Et excusez pour les majuscules
    OU VA-T- ON SI LES PIRATES DEVIENNENT DES DELATEURS

Bon mais le sujet m'intéresse
    Surtout qu'étant abo et payant dans les 70 E par mois, si j'avais acheté ce truc au mois de juin, il serait presque ammorti et j'aurais eu les K...

Voici la réponse d'un des revendeurs (SatO*l*ne)
    (J'ai passé le blabla du début ou il répond a la lettre que vous citez plus haut)
    Maintenant, la VRAIE information

Le nouvel activateur existe. C'est un fait 100% confirmé. Ce qui est également confirmé est que personne ne fait de la rétention pour des basses histoires de vente, etc... Les causes et les problèmes pourquoi il n'a pas été divulgué encore n'ont aucune relation au Twister (ou au ventes elle-mêmes).
    Et oui, il y a des endroits inacessibles en Europe où vous ne pouvez pas obtenir un raccordement à l'Internet
    Nous ,on dit que l' "activateur sera mis en ligne aussitôt que possible. Et le prochain activateur (1105) sera mis en ligne à temps."

Conclusion:

Il y a toujours un risque d'acheter des dispositifs comme ceux-ci

Si vous ne voulez pas prendre ce risque, prenez un abonnement officiel.
    Si vous choisissez le twister sachez qu'il y aura quelques jours de temps en temps où vous ne pourrez pas regarder vos canaux préférés.
    Et pourquoi ne pas créer votre propre activateur, entrer vos propres clefs et employer le Twister dans le but pour lequel il a été à l'origine conçu ?

Nous espérons que nous nous sommes rendus clairs au sujet de cette situation et vous souhaitons une bonne fin de week-end.

Damian
    SatO*l*ne GmbH

Donc , pas de problêmes, des que le programmeur redescend du mont blanc , il retrouvera une prise internet..............
    Mais il a raison Damian, au lieu de pleurer a attendre les clefs, développons.............
    Et re Mais , le seca2 est craqué ?...........

Member
    Uploads
    0

:-! :-! :-! je telephoner chez sat_ol e on ma dis k le 4 oct le activator sortira j serais la O-) O-) O-)