Results 1 to 10 of 10

Thread: Conseils achat demo depuis carte 039 ??

Conseils achat demo depuis carte 039 ??

Bonjour!
    Je suis abonné canal+ le bouquet et depuis la nouvelle carte canal+ mon ng4 9100 ne fait plus l'affaire...
    Je songe donc à me procurer un demo qui gere le viacess.

Mon choix se definirait selon 4 criteres principaux:
    1) Qu'il soit muni d'un lecteur de carte viacess

2) Qu'il soit stable et solide. J'ai flingué un 9100 en 6 mois sans compté un comportement assez erratique.

3) Qu'il soit potentiellement adaptable aux nouvelles trouvailles possibles concernant canardsat sur astra même si je me doute que les previsions à ce niveau là sont plus qu'aleatoires voires impossibles.

4) Qu'il soit possible de faire du sharing...

Pr ce qui est du serieux de fabrication je pensais peut etre à un Aston simba 202 même si je crois savoir qu'on ne peut pas faire de sharing.

Et pr le sharing je pensais à un Dreambox 500 même si je ne crois pas qu'il y est de lecteur de carte viacess.

Voilà, je pense que vous avez compris que je ne suis pas un fin connaisseur de la question "demodulateurs", loin de là...

Si vous avez des exemples de models qui semblent rassembler les 4 qualités et dc des suggestions à me proposer, merci d'avance...

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Conseils achat demo depuis carte 039 ??

Bonjour
    j'ai un FTE MAX S200 : possède un lecteur de cartes qui lit quasiment tous les formats dont le viaccesss: j'ai une carte CSAT seule en Viaccess3 et c'est ok, je peux aussi faire du sharing avec... et beaucoup moins cher que la dream... @+

PS Cà fait plus d'un an que je l'ai, et, je touche du bois, aucun souci à ce jour...

La nouvelle carte canal+ passe sans souci ??

Senior Member
    Uploads
    39

Wink Re: Conseils achat demo depuis carte 039 ??

Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Bonjour
    j'ai un FTE MAX S200 : possède un lecteur de cartes qui lit quasiment tous les formats dont le viaccesss: j'ai une carte CSAT seule en Viaccess3 et c'est ok, je peux aussi faire du sharing avec... et beaucoup moins cher que la dream... @+

PS Cà fait plus d'un an que je l'ai, et, je touche du bois, aucun souci à ce jour...
    Slt ,
    lis!!

bonjour
    il ya aussi ECHOLINK 3020IR c 'est un demo serie B et ECHOLINK 3020IR c 'est un demo serie C.la serie C est nouvelle.tout les deux avec un lecteur de carte universel est robuste.a+

Member le_duc54's Avatar
    Uploads
    75

Thumbs up Re: Conseils achat demo depuis carte 039 ??

pour moi le itgate tgs est parfait discret et de bonne conception ,matériel allemand oblige

je ne sais que dire comme critique a propos de ce démo il gere également la sharing facilement et est tres facile a configurer

a toi de voir

le_duc54

Quote Originally Posted by alsaco View Post
    Slt ,
    lis!!
    Désolé mais viacess 3 = nlle carte 039, c'est pas acquis pr moi...

Ce fte m'a l'air de ressembler achement à ce qui pourrait me convenir...

Par contre apres une courte recherche sur le net, j'ai pas l'impression qu'on le trouve en magasin physique....
    Et par correspondance sur le net, j'ai trouvé pr l'instant une boutique (bctech)....

Si vs avez de bonnes adresses d'achat pr le fte sur le net, je suis preneur

Quote Originally Posted by mimo1558 View Post
    bonjour
    il ya aussi ECHOLINK 3020IR c 'est un demo serie B et ECHOLINK 3020IR c 'est un demo serie C.la serie C est nouvelle.tout les deux avec un lecteur de carte universel est robuste.a+
    Ok... je me renseigne sur la bete...

ps: avec l'ami google j'ai pr l'instant pas trouvé de boutique qui le propose.....

Quote Originally Posted by le_duc54 View Post

pour moi le itgate tgs est parfait discret et de bonne conception ,matériel allemand oblige

je ne sais que dire comme critique a propos de ce démo il gere également la sharing facilement et est tres facile a configurer

a toi de voir

le_duc54
    Idem...merci

Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Bonjour

bonjour

et pour la mise a jour des droits pense tu que le FTE sera capable de la faire ou pas?