Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 19

Thread: TPS et Silvercrad

TPS et Silvercrad

Bonjour
    J'aimerais savoir si TPS fonctionne en utilisant une silvercard. Et dans ce cas, où l'on peut trouver les fichiers à mettre dans une silvercard vierge.

Senior Member brussel1's Avatar
    Uploads
    0

Re: TPS et Silvercrad

Si tu as démo OFF...oui!

Sinon pas possible.

Quote Originally Posted by brussel1 View Post
    Si tu as démo OFF...oui!

Sinon pas possible.
    tu veux dire démo officielle ? et c quoi la marque de la démo officielle ( ou cas où )?

salut
    SAGEM OU THOMSON

Moi ,ça marche plus depuis trois semaines sur sagem isd 2210 ...avais plus de réception sur Hotbird ...alors ai
    pointé sur astra ,mise à jour terminal et ça marche plus en silver et golcard ...

Senior Member brussel1's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by locomotive View Post
    Moi ,ça marche plus depuis trois semaines sur sagem isd 2210 ...avais plus de réception sur Hotbird
    C'est bizarre!!
    Ca émet toujours sur Hotbird...donc tu devrais pouvoir avoir le bouquet.

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Quote Originally Posted by locomotive View Post
    Moi ,ça marche plus depuis trois semaines sur sagem isd 2210 ...avais plus de réception sur Hotbird ...alors ai
    pointé sur astra ,mise à jour terminal et ça marche plus en silver et golcard ...
    Tu rigoles j'espere

Je plaisante pas ...
    je n'avais plus de réception sur le sagem concernant hot bird (ai deux têtes lnb ,elles fonctionnent sur un free to air actuellement ),il m'a dit qu'il y avait une mise à jour et il est passé sur astra .
    Le démo a installé l'interface de csat ....et je n'ai plus d'image depuis ...
    Peux t'on prendre un abonnement chez csat avec un démo off de tps ?

Junior Member
    Uploads
    1

Lettre au distributeur :

Nous allons prochainement changer notre système de cryptage des abonnements « cartes seules » qui est actuellement en contrôle d’accès « Mediaguard » et qui passera en « Viaccess »

- Les abonnés concernés seront informés prochainement par courrier du remplacement de leur carte actuelle par une nouvelle carte.

- Nous leur demanderons de vérifier que le décodeur qu’ils détiennent est compatible avec ce nouveau système de decryptage VIACCES. Pour cela, nous joindrons à ce courrier une liste certifiée par VIACCESS des décodeurs compatibles avec ce nouveau contrôle d’accès.

Nous mettons également à disposition de nos abonnés un numéro de téléphone pour tout renseignement sur cette opération : 0825 121 800 (0,15€/mn depuis un poste fixe).

Si un abonné vient à vous contacter car son treminal ne figure pas dans cette liste, 3 solutions pourront lui être proposées :

•50€ de remboursés sur l’achat d’un terminal compatible Viaccess. L’abonné devra renvoyer l’original de sa facture d’achat à l’adresse suivante : CANAL+/CANALSAT – 62976 ARRAS CEDEX 9

•1 an de location gratuite* sur l’un de nos terminaux. A l’issu de ces 12 mois de location gratuite, la location sera facturée au tarif en vigueur.

•Aucun frais supplémentaire si l'abonné à un accès Internet, dans ce cas, la solution la plus simple est de lui proposer de recevoir nos programmes CANAL+ LE BOUQUET et/ou CANALSAT via l’ADSL en transformant son abonnement en ADSL. L’abonné devra prendre contact avec son fournisseur d'accès pour effectuer le nécessaire.

la liste des demos : http://www.viaccess.com/en/partners/..._canalplus.php

Lightbulb Re: TPS et Silvercrad

Adresse du site
    Cliquez sur l'adresse ài dessous .A noter que la liste des récepteurs n'est pas compléte ( Les Technomates 6800et6900 HD sont ok pour les cartes officielles VIA3) De toutes façons le module MATRIX(V.1180) et SKYCRIPT/JOKER/FREEX (V.Kamilz 1117/1118) fonctionnent avec une VIA3 dans n'importe quel démo avec entrée module
    http://www.viaccess.com/en/partners/...s_canalpus.php

Edited
    Comme l'adresse ne s'affiche pas correctement voiçi la partie manquante a placer entre..... /partners /set-top-boxes_canalplus.php

Page 1 of 2 12 LastLast