Results 1 to 4 of 4

Thread: FTE S202 + Carte pour TPS ?

FTE S202 + Carte pour TPS ?

Bonjour à tous,

Depuis que TPS est out je suis comme tout le monde avec un bel écran noir sur chaque chaine . J'ai lu dans d'autres forums / posts que certains qui utilisent des cartes à puces de type mosc dans leur démo on TPS qui fonctionne toujours.

Comme je dispose d'un s202 qui a un lecteur de carte intégré, d'un programmateur Infinity et de quelques cartes gold, je me demandais si il y avait une possibilité pour refaire fonctionner le démo sans attendre qu'un nouveau firmware soit disponible ? J'ai pas mal recherché sur Internet et je n'ai pas trouvé de réponse précise.

Je n'ai pas de carte off mais puis-je tout de même créer une mosc ? ou alors existe-t-il une autre solution ? Peut être même est-il possible d'avoir une carte qui permette de passer sur Astra avec Canalsat ? Je n'arrive pas à trouver de réponse ...

Merci !

Re: FTE S202 + Carte pour TPS ?

Quote Originally Posted by macagoule View Post
    Je n'ai pas de carte off mais puis-je tout de même créer une mosc ? ou alors existe-t-il une autre solution ? Peut être même est-il possible d'avoir une carte qui permette de passer sur Astra avec Canalsat ? Je n'arrive pas à trouver de réponse ...

Merci !
    Pour répondre "à moitié à ta question : Une mosc c'est "PAR définition" une carte originale T*P*S sur laquelle tu modifies des infos pour accèder à plus de chaines.
    Avec une gold/fun ou autre carte tu mets un ".hex" dedans qui émule la carte officielle.

Je sais ça ne répond pas ta question de fond mais au moins maintenant tu sais ce qu'est une MOSC

Je me suis posé les même questions que toi

N'ayant pas de carte Gold je n'ai pas essayé de mettre les .hex destiné au décodeur officiel, mais d'expérience y'a peu de chance que cela fonctionne ...

Quote Originally Posted by macagoule View Post
    Bonjour à tous,

Depuis que TPS est out je suis comme tout le monde avec un bel écran noir sur chaque chaine . J'ai lu dans d'autres forums / posts que certains qui utilisent des cartes à puces de type mosc dans leur démo on TPS qui fonctionne toujours.

Comme je dispose d'un s202 qui a un lecteur de carte intégré, d'un programmateur Infinity et de quelques cartes gold, je me demandais si il y avait une possibilité pour refaire fonctionner le démo sans attendre qu'un nouveau firmware soit disponible ? J'ai pas mal recherché sur Internet et je n'ai pas trouvé de réponse précise.

Merci !
    Salut,

a part une carte off y as rien qui fonctionne sur Fte

une movc pour tps ne fonctionne que sur les démos off tps et pas une mosc

juste pour pas mélanger les termes:
    movc = modification viaccess carte
    mosc = modification seca carte

@+

Merci pour vos réponses

Quelles peuvent être les alternative en l'attente d'un nouveau firmware ? J'ai lu que quelques logiciels utilisant un fichier tps.bin nommés "vplug ou sbcl" fonctionnent avec quelques démos. Savez vous si sur le s202 ca marche ?