Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 30

Thread: tps.bin absent !! pourquoi!! .... la reponse

VIP Member rchoual's Avatar
    Uploads
    1,467

Thumbs up tps.bin absent !! pourquoi!! .... la reponse

salut,

voila le pourquoi de l'absence du tps.bin journalier.

comme de bien entendu , le non respect de certain envers les fournisseurs de firm de tps.bin et autres ( diffusion des liens, recherche de code source, etc , etc ....) fini par ce payé par tous !

voici le message de cette personne : ( traduit par google)

Bonjour,

Désolé, je ne suis pas du tout intéressant en regardant la télévision. Pour moi, ce passe-temps est juste un jeu intellectuelle (comme les puzzles).

Comprendre comment les choses fonctionnent est mon objectif.

Je dois admettre que j'ai fait une grosse erreur: J'ai naïvement publié le quotidien TPS.bin dossier jusqu'à maintenant. Laisser les gens pensent que je dois faire tous les jours.

Je pense que je vais ajouter une autre règle pour le mien. À l'instar de la règle «Ne pas nourrir le troll", je dois dire: «Ne pas nourrir de libre-TV'ers. Ils peuvent vous mordre un jour».

J'ai été insulté, IP interdites (drôle - vous pouvez poster pay-tv outils de piratage, les spams, les virus, etc ... télécharger sur les centres, mais pas casse-tête), harcelés parce que je n'ai pas envoyer le fichier au début de la journée, ...

OK, ça suffit

Ainsi, s’il vous plaît aller et trouver un autre "TPS.bin fournisseur», à se plaindre de lui et de harcèlement, s'il n'agit pas comme vous pensez qu'il avait dû.

quand meme pour les moments d'images qu'il nous a fait parvenir
    @+

Re: tps.bin absent !! pourquoi!! .... la reponse

Et oui, le respect se pert, à cause de gens irrespectueux, pas de finale de coupe d'europe sur tps !

J'espère toujours qu'un autre type bien brave se mettra en quête de nous fabriquer les tps.bin journaliers...

slt,pas beaucoup connaissent la methode a extraire le bin(connaissance + materiel),avec des gents qui ne respectent pas les autres c'est normal de ne rien faire pour eux,voila encore un qui laisse tomber,en tous cas merci a lui et ceux qui etaient avec lui dans la team

New Member kossimenad's Avatar
    Uploads
    0

Unhappy Re: tps.bin absent !! pourquoi!! .... la reponse

Quote Originally Posted by rchoual View Post
    salut,

voila le pourquoi de l'absence du tps.bin journalier.

comme de bien entendu , le non respect de certain envers les fournisseurs de firm de tps.bin et autres ( diffusion des liens, recherche de code source, etc , etc ....) fini par ce payé par tous !

voici le message de cette personne : ( traduit par google)

quand meme pour les moments d'images qu'il nous a fait parvenir
    @+
    Bonsoir. On remercie celui qui nous a fourni le TPS bin journalier, mais il doit savoir qu'il ya de faux hackers payés par csat et tps pour brouiller tout.

VIP Member rchoual's Avatar
    Uploads
    1,467

Smile Re: tps.bin absent !! pourquoi!! .... la reponse

re-salut

je le comprends bien, car même nous, on se fait insulter sur le shout a chaque fois, et on se demande pourquoi on est toujours la à aider, peut être car y-a d'autres membres qui méritent notre coup de main

c'est pas dur a comprendre le meme tps bin reviens a peu pres tous les dix jours.il suffit de rechercher les tpsbin et appliquer le bon.

Quote Originally Posted by zorrosat View Post
    c'est pas dur a comprendre le meme tps bin reviens a peu pres tous les dix jours.il suffit de rechercher les tpsbin et appliquer le bon.
    sauf qu'il faut changer les dates

bonsoir
    qu il y a des hackers paye par tps ou canalsat ou n importe programme crypte
    c est normal
    mais etre insulte par des gens qui profite en plus des programmes que les hackers nous envoient tous les jours a des milliers de gens peut etre des millions je n ai pas de mots assez fort pour qualifier ce genre d individus
    en tout cas a tout les hackers merci pour le boulot que vous avez fait.
    Des familles entieres et pas les plus riches ont profites de votre travail
    POUR CEUX QUI LAISSENT TOMBES MERCI
    POUR CEUX QUI CONTINUENT COURAGE

New Member
    Uploads
    0

Angry Re: tps.bin absent !! pourquoi!! .... la reponse

je ne peut que comprendre et remercier ce monsieur qui a fait plaisire a des milliers de familles et d'enfants mais malheureusement pour une minorités d'incredules le reste se voie privé du plaisire du sat.

les gars c simple vous faites un frum payant pas trop chere il y aura moins de merde, en tous cas c triste pour tps, je comprend pas le polonais mais au moins je vois les match lol

Page 1 of 3 123 LastLast