Results 1 to 7 of 7

Thread: Sharing : qui peut m'aider ? Je veux partager :-)

Sharing : qui peut m'aider ? Je veux partager :-)

Hello,

qui s'ennuie un peu et peut prendre un peu de temps avec moi pour tester ma gbox ??

j'ai réussi à installer vplug/sbcl (mais bon vu qu'on a plus de tps.bin)... donc je ne suis pas encore trop nul

j'ai une carte off suisse..

le but serait qu'on me dise "ok, ca marche la tsr..." et que je puisse dire aussi "ok telle chaine de ton bouquet marche"...

je demande meme pas un compte à vie.. juste pour les tests.. mais si l'échange est possible, je suis ok..

j'ai une DM500s et je souhaite migrer d'ici l'automne sur 800 ou 8000

Senior Member
    Uploads
    0

Re: Sharing : qui peut m'aider ? Je veux partager :-)

Quel interet d'avoir un peer Orange ?? juste histoire de dire que "j'ai tous les bouquets" ??
    Ils passent que des vieux trucs dessus... autant prendre ABSAT

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Wink Re: Sharing : qui peut m'aider ? Je veux partager :-)

Hi samfra

Il n'y a pas de raisons pour que tu restes de coté au simple fait que freejobos n'aime pas "sharer" pour des programmes qui ne l'interessent pas.
    C'est son droit mais il aurait mieux fait de se taire plutôt que de te donner une telle réponse.
    Je rapelle que sharing veut dire partage et que si ca ne sert qu'à regarder des images sans rien apprendre ni transmettre, alors je trouve ce mot hors contexte.
    Afin de te prouver que certains sont motivés à l'idée de tester et d'apprendre, je te convies à me contacter par message persoi afin de mettre en oeuvre ton gbox et d'échanger avec nous tes expériences.

@+ laitram

Quote Originally Posted by samfra View Post
    Hello,

qui s'ennuie un peu et peut prendre un peu de temps avec moi pour tester ma gbox ??

j'ai réussi à installer vplug/sbcl (mais bon vu qu'on a plus de tps.bin)... donc je ne suis pas encore trop nul

j'ai une carte off suisse..

le but serait qu'on me dise "ok, ca marche la tsr..." et que je puisse dire aussi "ok telle chaine de ton bouquet marche"...

je demande meme pas un compte à vie.. juste pour les tests.. mais si l'échange est possible, je suis ok..

j'ai une DM500s et je souhaite migrer d'ici l'automne sur 800 ou 8000
    salut
    ben mp moi, nous allons voir ça ce soir j''aime bien faire des testes
    et si ça peut te rendre servive on en a pas fini d'aprendre de nouvelles trucs
    A+
    et en plus si tu me laisse ton msn ça va tere plus facile

Si je peux aider...
    J'ai une dream avec cccam210.
    Envoie un Mp, je te donnerais mon skype ou msn.
    a+

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Senior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by laitram View Post
    Hi samfra

Il n'y a pas de raisons pour que tu restes de coté au simple fait que freejobos n'aime pas "sharer" pour des programmes qui ne l'interessent pas.
    C'est son droit mais il aurait mieux fait de se taire plutôt que de te donner une telle réponse.
    Je rapelle que sharing veut dire partage et que si ca ne sert qu'à regarder des images sans rien apprendre ni transmettre, alors je trouve ce mot hors contexte.
    Afin de te prouver que certains sont motivés à l'idée de tester et d'apprendre, je te convies à me contacter par message persoi afin de mettre en oeuvre ton gbox et d'échanger avec nous tes expériences.

@+ laitram
    L'ami Latram,
    Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas aider, je disais juste que le bouquet Orange n'a aucun interet, c'est different...
    C'est la meme chose pour le bouquet BISS... Ce ne sont que des chaines d'ABSAT renommées...
    Après si tu veux discuter sharing, on peut le faire et je serais ravi de pouvoir vous aider