Results 1 to 6 of 6

Thread: (canal sat) aidez moi please :p

(canal sat) aidez moi please :p

Bonjour tout le monde

Je sais qu'il faut rechercher avant de demander et je vous jure que c'est chose faite mais la je galère grave.

J'ai :

-Démodulateur pilot time thomson s401;
    -carte tuner satelite pci happauge 3000 hvr;
    -lecteur de carte infinity USb unlimited;
    - une goldcard (16f84, 24c16);
    -une carte off plus valide (les anciennes blanche avec les carré jaune et bleu), (numéro = 0 76.167.702.884 96);
    -une carte off vide (je crois (sans abonnement) (numéro = 0 76.104.519.515 27);
    -et la nouvelle carte rouge off, légal ou je paye l'abonnement pour le bouquet minimum.(mais cette carte est dans le salon);

Je voudrais aux minimum pouvoir regardé CE bouquet dans ma chambres, et idéalement TOUTE les chaines quit a faire.

Sur des site je trouve que c'est possible avec une goldcard et sur d'autre que ces pas possibles: qu'en est il vraiment?

Et sinon avec tout mon attirail m'est il possible d'avoir canal sat. Au pire rien que sur mon ordi ça serait déjà ça (j'ai vu avec progdvb et vplug et les KEY a jour mais j'ai pas réussi a avoir une seul image).

Voili voilou svp aider moi.

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

Re: (canal sat) aidez moi please :p

pour modifier les carte il te faudra un unlooper 5030modificato , pour la nouvelle carte rouge bin faut pas rever encord , par contre pour csat sur pc jene c est pas mais ca doit etre possible , ci qq ci connai ca serrai simlpa de l aidee

++

Member MadDog's Avatar
    Uploads
    0

salut, je veux pas passer pour un chiant, mais les numeros de series des cartes,c'est pas terrible lol.
    tu peux rien faire avec ta gold, ou vplug pour ce bouquet ca c'est sur.
    par contre tu dois pouvoir trouver des echanges de cartes via le CS sur ta carte dvd, ya un Gbox pour pc et prog dvb.
    a++

oui je sais. On ma dit d'enlever les numéros fin de laisser les 6 premièr mais je trouve pas comment faire pour éditer le topik.

C'est ça que je trouve bizarre pourquoi ne peut-on peut pas avec une goldcard alors que certains le font, genre l'ex propriétaire de la carte?

Member MadDog's Avatar
    Uploads
    0

pour editer, tu clic sur edit en bas de ton post.
    ben si ton pote a une goldcard avec csat c+ dessus, dis lui de t'en faire une .
    a part les solutions que je t'ai donné ci dessus et l'unlooper obligatoire pour ce type de carte, je peux pas plus t'aider.
    a++

ps: tu penses que si cela etait possible avec des simples gold a 2€50 les gens s'embetteraient a trouver des cartes off et a les modifs?

Je voudrais bien mais en bas moi j'ai que "reply with quote" ; "multi-quote this message" ; "quick reply to this message" ; ha je crois comprendre une fois que quelqu'un a reposter deriere moi il m'est impossible d'éditer?

Quote Originally Posted by MadDog View Post
    ps: tu penses que si cela etait possible avec des simples gold a 2€50 les gens s'embetteraient a trouver des cartes off et a les modifs?
    THEORIE DU COMPLOT :

Tant que c'est pas excessif il ne se passe rien les autorité ou autre ne font rien. Donc les gens se chuuuut sur ce sujet.

j'ai un circuit imprimé avec dessus un pic "16F84" et une eeprom "24c16", et de marquer (écriture faite par le typon originel), IRIDIUM PIC CARD CANAL SATELLITE DIGITAL. Cette carte vient de mon ex meilleur pote C'est une connaissance de sa famille qui la reprogrammé donc je c'est que ça marche.Mais je ne peux plus passer par lui.

Après si on me dirait c'est carte là marchait avant mais avec les sécurité qui se sont renforcée .....