Bonjour a toute la communauté, j'ai un demo de marque SUPERMAX ADP7000CI que j'essaye de recuperer grace à la procedure jtag, le flash interne de marque intel porte la reference TE28F800C3TA90, apres lecture du fichier technique de ce flash, il ressort que celui-ci jouit d'une double protection en ecriture qui empeche de l'effacer et de le programmer, il ressort de lafiche technique qu'on doit d'abord desactiver la protection materielle en lui injectant un 12 volt ensuite desactiver la protection logiciel a partir du soft JKEYS. Je voudrais savoir comment concretement proceder pour deverouiller les protections du flash, si quelqu'un a un tutorial pour ça? je precise que ma connection marche très bien et la reference du flash est inclue dans la liste du logiciel JKEYS IRD DEFINITION. COMMENT ET OU INJECTER LE 12VOLT? QUE FAUT IL ECRIRE DANS JKEYS ET A QUEL EMPLACEMENT POUR DESACTIVER LA protection logiciel qui est situé à l'interieur du flash;MERCI D AVANCE ; je suis preneur de toutes suggestions;