Results 1 to 3 of 3

Thread: un coin de depannage tv rad demo

New Member
    Uploads
    4

un coin de depannage tv rad demo

salut les amis ca serait un grand plaisir pour creer un coin de depanage sur ce cite alors j attends des repense et colaboration

VIP Member zibus's Avatar
    Uploads
    7

Re: un coin de depannage tv rad demo

Quote Originally Posted by habibel View Post
    salut les amis ca serait un grand plaisir pour creer un coin de depanage sur ce cite alors j attends des repense et colaboration
    Tout le site est un grand coin de dépannage, il te suffit d'aller dans la bonne section l'ami.

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Re: un coin de depannage tv rad demo

Quote Originally Posted by habibel View Post
    Bjr

Tout a fait d'accord avec Zibus il y a tout ce qu'il faut sur le forum il suffit de faire l'effort de se ballader un peu dans les sections pour trouver ce que l'on cherche, notemment sur l'upload center" ici: http://www.satsupreme.com/upload.php ou il y a une fenêtre "search files" comme chercher ou il suffit de taper ce que l'on recherche et comme par enchantement dans 98% des cas on trouve.
    Sinon aller dans la rubrique "satellites tv receiver" ici: http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=39 et de cliquer sur la lettre qui correspond a la marque du démo et là il y a pas mal de choses a se mettre sous la dent .
    Ce qui évite aux membres de la Team qui ne sont que des bénévoles et qui sont là pour le plaisir d'aider les autres, d'être sans arrêt sur la shoutbox a donner des liens qui sont consultables et accéssibles a tous, car la team n'a pas que ça a faire elle répond entre autre aux milliers de posts dans les sections différentes et je vous garanti que ça prend pas mal de temp.
    Dernière chose ça fait toujours plaisir d'avoir un "Merci" a celui qui aide ça ne coûte rien et ça motive ceux qui vous renseigne car malheureusement il y a énormément de gens qui ne disent même pas "Bonjour" et des "je veux" pour ma part je ne répond jamais a ces personnes là car elles n'en valent pas la peine, le partage va dans les deux sens.