Results 1 to 8 of 8

Thread: DECHETS ALGERIE

New Member
    Uploads
    0

DECHETS ALGERIE

Il est temps de prendre en charge les problèmes des déchets ultimes en Algérie. Ce sont des déchets hautement toxiques qui s'amssent de jour en jour. Plus de deux millions de tonnes sont stockés n'importe comment et il s'en ajoute chaque année plus de 300 000 tonnes. L'incnération lorsqu'elle est maitrisée peut etre une solution de déstockage. Verte Algérie ( valgeria@hotmail.com) veut se positionner dans ce secteur d'activité et recherche des partenaires finaciers pour mener à bout cet important projet.

VIP Member roi-solitaire's Avatar
    Uploads
    2,235

Re: Verte AlgérieEtude d'Impact

hello and welcome to SatSupreme
    je suis pour mon amis et je suis hereux de voire des gent qui pens a leur payer comme toi encore merci et vive lalgerie hbibi

Super Moderator LILOUMEK's Avatar
    Uploads
    1,427

Re: DECHETS ALGERIE

Quote Originally Posted by nuitard View Post
    il est temps de prendre en charge les problèmes des déchets ultimes en algérie. Ce sont des déchets hautement toxiques qui s'amssent de jour en jour. Plus de deux millions de tonnes sont stockés n'importe comment et il s'en ajoute chaque année plus de 300 000 tonnes. L'incnération lorsqu'elle est maitrisée peut etre une solution de déstockage. Verte algérie ( valgeria@hotmail.com) veut se positionner dans ce secteur d'activité et recherche des partenaires finaciers pour mener à bout cet important projet.
    merci nuitard de nous rappeler l'urgence de la chose,avant que ce merveilleux pays ne se transforme si ce n'est deja en une poubelle toxique .merci encore
    Attached Images Attached Images

Super Moderator torrent208's Avatar
    Uploads
    274

merci mon pote pour votre intervention

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

je ne connai pas l algerie , mais je trouve onteus que lon face ce jare de chose et j aprouve ta demarche et te soutien pour un futur meilleur

je suis tout à fait d'accord avec toi sur les déchets en ALGERIE, d'autant plus, qu'il parait que c'est le dernier soucis de l'algérien au quotidien.
    Je viens de passer un WE à ALGER, c'est un pays magnifique, ça construis à tour de bras, tout le monde travaille et tout le monde fait du business, mais trés sale, désolé de dire qu'il n'y a aucune éducation dans ce domaine.

L'incinération n'est pas une solution convenable même " maitrisée ". Les pays qui utilisent ce procédé de traitement s'en rendent bien compte aujourd'hui. Le sujet est interressant, cependant il éxiste des forums moins confidentiels que celui ci (destiné au sat) pour aborder le sujet peut être ?

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour
    étant très sensible au développement durable et aux problèmes de l'Algérie, j'ai déplacé ce post de la section 'introduction' (qui est uniquement pour la présentation des nouveaux membres) à la section 'French' plutôt que de le supprimer, mais, aussi crucial soit le problème, il n'a effectivement pas sa place dans ce forum qui est dédié au Sat, c'est pourquoi je ferme ce thread.
    Merci de votre compréhension.