Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 28

Thread: Debutant cherche info + conseil

Junior Member
    Uploads
    0

Debutant cherche info + conseil

Bonjour!
    Alors voila, je n'ai jamais eu le satellite avant, alors je n'y connais rien..

Mais je viens de déménager et ici en hertzien nous avons que tf1, fr2 et fr3. (Pas de reduc pour autant sur la redevance..), rien en TNT.
    L'ancien locataire à laisser une parabole qui m'a tout l'air d'être orienté sur astra.

Alors j'aimerais savoir quel démodulateur vous me conseillez...
    Possible d'avoir la tnt sans passer par leur demo tntsat a 250€ ?

Ensuite est ce que grâce a une funcard je pourrai accéder à canal sat et aux chaines payantes?
    J'ai un programateur de carte a puce/sim/pic.

Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller!

Super Moderator torrent208's Avatar
    Uploads
    274

Re: Debutant cherche info + conseil

pour le demo achetes toi un starsat 6300 cu super.pour la tnt c'est obligatoire tu es obligé de payé sinon il y a le flashage de demo qui te permettra d'avoir les chaines de la tnt gratuitement plus les chaines de tps aussi.mais sur hotbird pas sur astra.

Junior Member
    Uploads
    0

Ok, merci! Mais ou je peux acheter ce modèle? J'ai cherché sur internet, je n'ai rien trouvé.. (je suis en france métropolitaines).

Member
    Uploads
    9

peut être qu'en france les starsat n'existent pas, de même pour les condor, stream, iris, cristor ... c'est des marques qui se vendent en algérie surtout mais se sont tous des clones d'autre demos qui se vendent partout dans le monde.
    le must c d'avoir une dream box avec le sharing tu peut tout avoir, mais il faut une connexion bien sûr et une aide pour le sharing et des serveurs accessible.
    Sinon donne nous la liste des demos qui se vendent en france et on tentera de t'aider en fonction de tes moyens financiers et les performances des demos (qualité/prix quoi)

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131