Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 28

Thread: Debutant cherche info + conseil

Junior Member
    Uploads
    0

Debutant cherche info + conseil

Bonjour!
    Alors voila, je n'ai jamais eu le satellite avant, alors je n'y connais rien..

Mais je viens de déménager et ici en hertzien nous avons que tf1, fr2 et fr3. (Pas de reduc pour autant sur la redevance..), rien en TNT.
    L'ancien locataire à laisser une parabole qui m'a tout l'air d'être orienté sur astra.

Alors j'aimerais savoir quel démodulateur vous me conseillez...
    Possible d'avoir la tnt sans passer par leur demo tntsat a 250€ ?

Ensuite est ce que grâce a une funcard je pourrai accéder à canal sat et aux chaines payantes?
    J'ai un programateur de carte a puce/sim/pic.

Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller!

Super Moderator torrent208's Avatar
    Uploads
    274

Re: Debutant cherche info + conseil

pour le demo achetes toi un starsat 6300 cu super.pour la tnt c'est obligatoire tu es obligé de payé sinon il y a le flashage de demo qui te permettra d'avoir les chaines de la tnt gratuitement plus les chaines de tps aussi.mais sur hotbird pas sur astra.

Junior Member
    Uploads
    0

Ok, merci! Mais ou je peux acheter ce modèle? J'ai cherché sur internet, je n'ai rien trouvé.. (je suis en france métropolitaines).

Member
    Uploads
    9

peut être qu'en france les starsat n'existent pas, de même pour les condor, stream, iris, cristor ... c'est des marques qui se vendent en algérie surtout mais se sont tous des clones d'autre demos qui se vendent partout dans le monde.
    le must c d'avoir une dream box avec le sharing tu peut tout avoir, mais il faut une connexion bien sûr et une aide pour le sharing et des serveurs accessible.
    Sinon donne nous la liste des demos qui se vendent en france et on tentera de t'aider en fonction de tes moyens financiers et les performances des demos (qualité/prix quoi)

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Salut, en fait tous ces démos sont en vente en France, le cristor compris, mais plutôt qu'un starsat, je conseile le FTE MAX S202.
    Il faut faire une recherche sur google pour avoir sites ou adresses.
    BON COURAGE

Junior Member
    Uploads
    0

slt je te conseille ce site je my suis rendu sur place pr me prendre un starsat 4000D marche ss probleme une foi flashé http://www.afgelectronique.com/ Bon courage et l'entraide est notre force

Junior Member
    Uploads
    0

Ok merci de vos renseignement, et merci pour ton lien KITAN'S

Sur afgelectronique il y a les STARSAT1200SUP et #STARSAT1400DSUP
    Et aussi le FTEMAXS202. J'ai vu qu'ils ont aussi des cristor..

Mais je ne sais pas du tout quel est l'intérêt de tel ou tel modèle..
    Par exemple qu'est ce qui fait la différence entre le starsat 6300 cu super et le ftemaxs202 ?? (désolé, j'y connais rien)

Super Moderator torrent208's Avatar
    Uploads
    274

Quote Originally Posted by D.dec View Post
    Ok merci de vos renseignement, et merci pour ton lien KITAN'S

Sur afgelectronique il y a les STARSAT1200SUP et #STARSAT1400DSUP
    Et aussi le FTEMAXS202. J'ai vu qu'ils ont aussi des cristor..

Mais je ne sais pas du tout quel est l'intérêt de tel ou tel modèle..
    Par exemple qu'est ce qui fait la différence entre le starsat 6300 cu super et le ftemaxs202 ?? (désolé, j'y connais rien)
    aucune mon pote verifies juste si fte max 202 possede un lecteur de carte.
    si c'est le cas n'hesite surtout pas

Junior Member
    Uploads
    0

Et bien en fait voila le descriptif, je suis pas sur car il est classé dans "recepteur avec lecteur" mais par contre dans le descriptif ils en parlent pas..

Référence: FTEMAXS202

Description:
    Petite révolution dans la série MAX. Le nouveau récepteur FTE MAX S202 à tous pour plaire. C'est un FTE MAX S200 avec en plus un afficheur et « enfin » des touches en façade. Control du menu, du volume sonore et des chaines tous ça en axé directe en façade, qui dit mieux…… Caractéristiques : Tuner : Fréquences d'entrée BIS : 950 à 2150 MHz Niveau d'entrée : -65 à -25 dBm Alimentation LNB : 13/18V - 400 mA Contrôle des LNB : DiSeqC 1.2 Connecteurs : 2 type F (entrée + Loop through) Démodulation QPSK : Type : MCPC - SCPC Débit symboles : 2 à 45 MSps Nombre de prog. : 4000 Décodage Vidéo : Niveau de décod. : MP@ML Débit : 1 à 60 Mbps Format image : 4/3 et 16/9 Résolution : 720 x 576 (PAL), 720 x 480 (NTSC) Décodage Audio : Niveau de décod. : MPEG 2 - Musicam (layer I et II) Modes audio : Stéréo, Dual Mono, Joint Stéréo, Mono Télétexte et sous-titrages (Standards DVB) Détection des nouveaux transpondeurs Mémoires : SDRAM : 8 Mbyte Flash : 2 Mbyte Entrées / Sorties : Sorties Vidéo : 1 RCA, 2 Péritel, 1 modulateur RF Sorties Audio : 2 RCA (droite & gauche) Sortie S-VHS : 1 port Mini DIN Interface RS232C : RS232C, 9600~115200 bauds Alimentation : Alimentation : 90 - 250V AC @ 50Hz/60Hz Type : SMPS Conso. Nom. : 25 W Economie d'énergie : Mode veille automatique intégré

C'est bon ou pas? Il existe différente version du FTE max s200 ?
    Sur un site de vente j'ai vu qu'ils disaient uniquement pour les chaines gratuites?

Junior Member
    Uploads
    0

Et quelles possibliltés (chaines) aurais je avec ce demo en laissant ma parabole comme elle, est cad sur astra?

J'ai était dans la section destimé aux FTE on y parle beaucoup de TPS, de hotbird..

Page 1 of 3 123 LastLast