Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31

Thread: Nvlle carte canal avec ng4 9000

New Member
    Uploads
    0

Nvlle carte canal avec ng4 9000

bonjour apres avoir bien chercher sur le forum, ma carte canal sat ne fonctionne tjrs pas avec mon ng4 9000,cependant j'ai mis le nedro 3.1 comme il a etait dit mais les droits ne se reactive pas, je ne comprend pas, il me faudrait de l'aide svp, ya les matchs se soir et je suis en totale deprime

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Re: Nvlle carte canal avec ng4 9000

Quote Originally Posted by kaka83 View Post

bonjour apres avoir bien chercher sur le forum, ma carte canal sat ne fonctionne tjrs pas avec mon ng4 9000,cependant j'ai mis le nedro 3.1 comme il a etait dit mais les droits ne se reactive pas, je ne comprend pas, il me faudrait de l'aide svp, ya les matchs se soir et je suis en totale deprime
    Je t'ai répondu ici:

http://www.satsupreme.com/showthread...14507&page=110

Bonjour,

Voici la méthode que j'ai trouvé et qui semble être la seule qui fonctionne:

Pour ce qui est de la Mise à jour des cartes 039 sur Cherokee 9000 Ng4, j'ai fait pleins d'essais et la seule solution trouvée et qui fonctionne est celle ci.
    Les plugs Nedro 3.01 SMR et 6.08 ne fonctionnent PLUS (oui j'ai bien dis PLUS et non pas PAS) depuis début juillet pour les MàJ alors qu'avant ça marchait bien.

Voici la démarche un peu complexe mais qui marche:

- Injection du Plug Snake (d'origine du Worldsat) pour initialiser la zone mémoire ou sera installé le plug. Ce n'est pas obligatoire, mais comme le plug de Mise à Jour est très petit, il restera des traces d'un ancien plug dans les zones mémoire non utilisées par celui de MàJ et pourrait provoquer des bugs ou ne pas fonctionner pour les MàJ (mon cas).

- Injection du Plug de GOODSAT "pluginNg4_2mo" (Que je tiens à remercier encore une fois) pour faire la mise à jour, se placer sur la chaine 13ème rue (canal 20 en général) et demander une réactivation des droits à canal. Après attendre qu'elle se fasse, ils disent 30min à 1 heure, mais il y a 3 jours ça a mis 2H10 pour moi.

** 2 précisions:
    - Ne leur dites pas que vous avez une 9000Ng4 car n'étant que Deltacrypt (Lis les cartes 039 mais pas de mise à jour des droits officiellement), il peuvent refuser en rétorquant que ça ne marchera pas. Moi je leur ai dit que j'avais un Aston Simba 202S qui fait parti de la liste des décodeurs compatibles.
    - Il n'y a aucune info avec le plug de Goodsat lorsque vous appuyez sur "A" et donc vous ne pouvez vérifier que les droits sont bien à jour sauf si vous n'aviez plus d'image.

- Après avoir fait les mises à jour, je vous conseille de remettre un plug comme Nédro 3.01 SMR ou 6.08 qui sont stables et fonctionnent très bien sans freeze ni reset car celui de Goodsat fait souvent des reset. De plus, ça vous permet de vérifier vos droits sur "A".
    A savoir qu'après un arrêt ou un reset du démo avec un de ses plug, faire un "reset card" sur "A" pour avoir l'image au bout de qqes secondes.

J'ai été un peu long mais je voulais être le plus précis car j'ai beaucoup bataillé.

Je vous joint les fichiers cités plus haut comme ça vous aurez tout, je joins aussi les favoris que j'ai sur mon démo si ça intéresse qqun.

Bonne chance en espérant que mon aide aura été précieuse et je reste à votre disposition.

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by jkrris View Post
    Bonjour,

Voici la méthode que j'ai trouvé et qui semble être la seule qui fonctionne:

Pour ce qui est de la Mise à jour des cartes 039 sur Cherokee 9000 Ng4, j'ai fait pleins d'essais et la seule solution trouvée et qui fonctionne est celle ci.
    Les plugs Nedro 3.01 SMR et 6.08 ne fonctionnent PLUS (oui j'ai bien dis PLUS et non pas PAS) depuis début juillet pour les MàJ alors qu'avant ça marchait bien.

Voici la démarche un peu complexe mais qui marche:

- Injection du Plug Snake (d'origine du Worldsat) pour initialiser la zone mémoire ou sera installé le plug. Ce n'est pas obligatoire, mais comme le plug de Mise à Jour est très petit, il restera des traces d'un ancien plug dans les zones mémoire non utilisées par celui de MàJ et pourrait provoquer des bugs ou ne pas fonctionner pour les MàJ (mon cas).

- Injection du Plug de GOODSAT "pluginNg4_2mo" (Que je tiens à remercier encore une fois) pour faire la mise à jour, se placer sur la chaine 13ème rue (canal 20 en général) et demander une réactivation des droits à canal. Après attendre qu'elle se fasse, ils disent 30min à 1 heure, mais il y a 3 jours ça a mis 2H10 pour moi.

** 2 précisions:
    - Ne leur dites pas que vous avez une 9000Ng4 car n'étant que Deltacrypt (Lis les cartes 039 mais pas de mise à jour des droits officiellement), il peuvent refuser en rétorquant que ça ne marchera pas. Moi je leur ai dit que j'avais un Aston Simba 202S qui fait parti de la liste des décodeurs compatibles.
    - Il n'y a aucune info avec le plug de Goodsat lorsque vous appuyez sur "A" et donc vous ne pouvez vérifier que les droits sont bien à jour sauf si vous n'aviez plus d'image.

- Après avoir fait les mises à jour, je vous conseille de remettre un plug comme Nédro 3.01 SMR ou 6.08 qui sont stables et fonctionnent très bien sans freeze ni reset car celui de Goodsat fait souvent des reset. De plus, ça vous permet de vérifier vos droits sur "A".
    A savoir qu'après un arrêt ou un reset du démo avec un de ses plug, faire un "reset card" sur "A" pour avoir l'image au bout de qqes secondes.

J'ai été un peu long mais je voulais être le plus précis car j'ai beaucoup bataillé.

Je vous joint les fichiers cités plus haut comme ça vous aurez tout, je joins aussi les favoris que j'ai sur mon démo si ça intéresse qqun.

Bonne chance en espérant que mon aide aura été précieuse et je reste à votre disposition.

jte remercie mon pote ca marche , jsute ya canal+ qui marche pas, peut etre faut il attendre un peu

ouffffffff vivement les match de ce soirrrrrrrr

encore merciiiiiiiii

@ KAKA83

Quote Originally Posted by kaka83
    jte remercie, c 'est la procedure que g utilisé, mais le souci est que je l'ai est appeler, et vu ke je me cassé la tete a reactivé mes droits de partout(internet, serveur) il n'ont trouvé a dire que cela provenait surement de mon materiel et qu'il fallai que je le fasse tester par un distributeur.... elle a pas chercher a comprendre elle ma mis les nerfs....

par ailleur je te remerice de ton developpement qui est tres clair..
    Bonjour voici ce que tu as recu en PM et que fais partager aux autres,

Pour ce faire, tu les rappelles en leur disant que tu as changé de matos (Aston simba 202S par ex) qui est compatible avec la carte.
    Tu suis toute la procédure que je donne et tu attends sur 13ème rue, attention ca peut prendre plusieures heures (j'ai vu des gens qui ont attendus + de 4h) et tout cela sans zapper.

Bonne chance

Pour ceux qui ont Canal+,

J'ai pas préciser, demander la réactivation en attendant sur la chaine 4 (Canal+).

Donc pour KAKA83 place toi maintenant sur canal+, normalement tu n'as pas besoin de tout refaire mais au cas où demande une réactivation par internet si tu peux.

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by jkrris View Post
    Pour ceux qui ont Canal+,

J'ai pas préciser, demander la réactivation en attendant sur la chaine 4 (Canal+).

Donc pour KAKA83 place toi maintenant sur canal+, normalement tu n'as pas besoin de tout refaire mais au cas où demande une réactivation par internet si tu peux.
    en effet, la reactivation est faite

UN GRAND MERCI A TOI MON AMI

ps:mais mes droits n'ont pas changé...

Je pense que c'est normal car tu n'es pas le seul c'est un peu aléatoire au niveau des droits.
    Au mois de juillet j'avais sous Nedro SMR 3.01 affiché 05/07/2008 et j'ai eu la télé jusqu'au 31/07/2008.
    Dans mon cas, sous Nedro 6.08, j'ai 03/09/2008 actuellement mais il parrait que ce n'est plus obligatoirement des droits du 1er au 1er surtout quand on a des abonnements doubles comme Canal+ et Canalsat.

Je suis content d'avoir fait au moins un heureux
    Si il y a d'autres personnes pour qui mon POST a été utile, un pti MERCI serait le bienvenue

Bonne TV à tous

Je me répéte mais un grand MERCI à GOODSAT pour son plug ainsi tout les auteurs de Plug qui travaillent très dur pour vous simplifier la vie. Il ne faut pas oublier que peut être qu'on se prend la tête à essayer de mettre à jour des droits, faire marcher une carte, avoir T*S gratos ... mais eu passent énormément plus de temps pour programmer ces plugs et il leur faut beaucoup de matos et de connaissances, ce qui n'est pas toujours facile.

MERCI à tous pour votre travail

salut a tous
    un grand merci a vous tous pour le partage et surtout merci a goodsat pour son plug.

Page 1 of 4 123 ... LastLast