Results 1 to 10 of 10

Thread: Probleme d'enregistrement de carte 39 canalsat

Exclamation Probleme d'enregistrement de carte 39 canalsat

Salut,
    j'ai un gros probleme pour enregistrer ma nouvelle carte canalsat. Tout d'abord, ils m'ont envoyé une mauvaise carte en 018, parce que dans leur fichier on était toujours considérés comme ayant un décodeur canalsat (location résiliée pourtant depuis plusieures années). Bref je leur ait téléphoné à plusieurs reprises pour la faire enregistrer. Et aujourd'hui, pour la premiere fois, le technicien me demande mon numéro de décodeur, en me disant que sans ce numéro il ne pouvait pas enregistrer la nouvelle carte.

J'ai donc deux questions :
    -Est ce que c'est vraiment obligatoire de leur donner ce numéro, et que se passe-t-il si jamais je change de décodeur.
    -J'ai une dreambox 7020S et un cherokee ng4, sans astoncrypt évidemment. Est ce que je peux avoir des ennuis si ils découvrent que j'utilise une dreambox sans astoncrypt?

Merci pour vos réponses,
    mollux88

VIP Member
    Uploads
    86

Re: Probleme d'enregistrement de carte 39 canalsat

Salut,

ne te prend pas trop la tête avec ça, pour ta 39 fais enregistrer ta dream (ils ne sont pas censés savoir que tu n'as pas de cam via) et basta

ils ne vont pas débouler chez toi pour voir si tu as changé de démo (ce qui ne les regarde pas) ou si tu as une cam, ce n'est pas la gestapo non plus ...

dans le temps j'ai fais enregistrer une carte tps avec un ng4 (incapable de faire les mises à jour à l'époque) et personne ne m'a rien demandé par la suite

@+

OK merci barbichou. Cependant je vais quand même chercher un décodeur agréé tout pourri sur ebay. Histoire d'avoir au moins un décodeur réglo... de plus je l'utiliserais en FTA (lol) sur une télé pourrie qui me reste!

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

te prend meme pas la tete a acheter qqchose rien que pour ca : tu va sur google image et tu fais une recherche sur "serial viaccess receiver" ou "serial viaccess cam".
    en cherchant un peu tu trouvera bien une image avec un numero de serie visible que tu pourra leur donner.
    et de toute façon, le gars au tel , il sait même pas ce que c'est qu'un terminal viaccess, mediaguard, cryptowork, etc : il sait juste remplir la grille de sasie que canal lui demande de remplir

OK merci pour votre aide!

Salut,
    J'ai aussi une carte 039, il n'y a absolument pas besoin de numero de demo pour l'enregistrer. J'ai un technomat tm6900 hd avec un powercam. J'ai restitué le matos a canal pour ne plus payer de loc. Il m'ont envoyé 3 carte en 018 avant la bonne en 039.(il n'ont pas réclamé les 018!!) L'enregistrement se fait par rapport à ton numero d'abonné.

New Member
    Uploads
    0

bonsoir,

j'ai reçu une carte 39 mais rien ne fonctionne, l 'ancienne carte tps fonctionnait si bien mais j'ai réssayer la tps mais rien non plus, j'en deviens fou...et je n'ai jamais reçu de numéro client canalsat

que dois je faire, dois jealler en france ...si oui connait u qq chose pres de dunkerque

merci d'avance a titre info une domicialiation se fait mensuellemnt

Alors juste pour vous tenir au courant, j'ai rien fait depuis le dernier post que j'ai écris, et pourtant sur le service client internet, mon numéro de carte correspond à la carte en 039 sans que j'ai eu besoin de donner ni mon numéro de décodeur ni quoi que ce soit d'autre...en définitive, merci canal!

Ils ne manquent pas de culot chez Canal de demander maintenant les numéros des démos ! C'est un véritable bazar cette boite , ils ne nous ont toujours pas remboursé les 90 Euros qu'ils nous avaient promis il y a quatre ou cinq mois , plus les appels facturés à 0,34 Euro la mn et le reste , je vais leur faire du mal ! Pour le numéro , tu leur dis que t'as un Cam Viaccess rouge ou tu vas piquer un numéro bidon dans la liste des vieux démos compatibles Viaccess. Ils sont trop cons pour aller vérifier. Côté DREAM je n'y comprends rien ( avec la 800 ) je suis obligé de réactiver mes droits réguliérement sur un démo Viaccess ( j'ai acheté un Humax Vaci-Ace à 90 Euros en Allemagne par Amazon.de , nickel !) , je n'arrive pas à le faire avec la mienne , j'espére que tu t'en tireras mieux avec la 7020. Pour le moment la 39 est en Viaccess 2,6 ( comme la carte suisse , sans Qev ) tout devrait fonctionner comme avant...

Quote Originally Posted by Chance Meeting View Post
    Ils ne manquent pas de culot chez Canal de demander maintenant les numéros des démos ! C'est un véritable bazar cette boite , ils ne nous ont toujours pas remboursé les 90 Euros qu'ils nous avaient promis il y a quatre ou cinq mois , plus les appels facturés à 0,34 Euro la mn et le reste , je vais leur faire du mal ! Pour le numéro , tu leur dis que t'as un Cam Viaccess rouge ou tu vas piquer un numéro bidon dans la liste des vieux démos compatibles Viaccess. Ils sont trop cons pour aller vérifier. Côté DREAM je n'y comprends rien ( avec la 800 ) je suis obligé de réactiver mes droits réguliérement sur un démo Viaccess ( j'ai acheté un Humax Vaci-Ace à 90 Euros en Allemagne par Amazon.de , nickel !) , je n'arrive pas à le faire avec la mienne , j'espére que tu t'en tireras mieux avec la 7020. Pour le moment la 39 est en Viaccess 2,6 ( comme la carte suisse , sans Qev ) tout devrait fonctionner comme avant...
    disons que c'est un ou deux sbires de chez eux qui font du zèle, la plupart ne demandent rien
    ceci afin de mettre le doute chez les abonnés, et de faire croire qu'un QEV sera mit en place (num de série--->carte)