Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: Csat viaccess + Dreambox manque des chaines ?!

Csat viaccess + Dreambox manque des chaines ?!

Bonjour, je suis abonné Csat et depuis que j'ai la nouvelle carte "abonnement carte seul" il me manque des chaines selon l'EmuCam que j'utilise ?!!!

par exemple :
    avec mgcamd1.30d+newcs1.62 = il me manque NRJ12
    avec cccam209+newcs1.62 = NRJ12 est OK mais là j'ai plus Planete No Limit ni Real Time et d'autres !!!

Le prob c'est qu'en fonction de l'emu ce ne sont pas les mêmes chaines qui manquent.

Y a t'il une solution de config de ces emu ?
    J'ai l'impression que la scène "emu Dreambox" est complètement absente depuis le mois de juin pas de mise à jour des 2 emucam cité plus haut !!!

Merci de vos réponses

Re: Csat viaccess + Dreambox manque des chaines ?!

J'ai oublié de préciser ma config :

DM 7000S
    Flash : CVS du 09/04/08
    USB : Gemini 4.5

lol je dois être un des rares utilisateur du forum ayant un abonnement à Csat "en carte seul" donc viaccess !

Suis-je le seul utilisateur Dreambox7000 à qui il manque des chaine de son abonnement en fonction de l'emucam utilisé (cf mon premier post) ?

Quote Originally Posted by secacool View Post
    lol je dois être un des rares utilisateur du forum ayant un abonnement à Csat "en carte seul" donc viaccess !

Suis-je le seul utilisateur Dreambox7000 à qui il manque des chaine de son abonnement en fonction de l'emucam utilisé (cf mon premier post) ?
    salut

apparemment OUI
    refait toi une bonne config, pod40 en flash et nabilo ou gémini (pas de backup) sur usb
    la lumière reviendra sûrement

Salut, tu es en train de me dire que ma config ne serait pas bonne ?! c'est possible mais dans ce cas c'est le réglage de mes fichiers de config de mgcamd1.30d+newcs1.62 et Cccam209+newsCS1.62 qui ne sont plusbon ?
    Ou alors c'est mon fichier de config de newcs qui est mal paramétré ?! mais bon j'ai ce prob que depuis 1 mois, avant tout était ok et depuis j'ai rien changé !!! enfin je crois.

Donc toi fibie1? tu n'as pas ces problèmes en utilisant les mêmes emucam que moi sous Gemini et avec une carte off viaccess CSAT ?

je suis sous gemini 4.5 (avant en 4.4 même problème) sur stick USB
    en flash : CVS du 16/07/08

Quelqu'un aurait'il l'amabilité de m'envoyer en mp leur fichier config de MGcamd1.30, Cccam209 et NewsCS1.62.

merci d'avance

bonsoir secacool

je ne vois pas pq tu t'efforce à mettre une config du tonnerre , newcs1.62 , MGcamd1.30 etc...

utilise seulement cccam2.09 et vire tous le reste

non moi je n'ai aucun problème

un conseil, en flash met une pod40, sur stick usb , ce que tu veux
    je sais pas pq, mais en ayant en flash une pod40, la maj de la carte se fait dans prob sur cccam, alors qu'avec une autre config y a des soucis

Ben mince alors ! là tu viens de m'apprendre qu'on était pas obligé d'utiliser newcs pour gérer les cartes Off.
    Avec Cccam 209 seul, il me manque toujours les mêmes chaines ! pas les mêmes qu'avec Mgcamd1.30 !!! j'y comprend rien là !

Par contre tout est ok avec Camd3.900, mais j'aime pas cette emu avec lequel impossible de decoder un prog tout en enregistrant un autre !

Est-il possible que le problème vienne de mes fichiers de config de ces emucam ?

Mais alors à quoi sert newcs ?

VIP Member zanzibare's Avatar
    Uploads
    97

Salut, tu es en train de me dire que ma config ne serait pas bonne ?! c'est possible mais dans ce cas c'est le réglage de mes fichiers de config de mgcamd1.30d+newcs1.62 et Cccam209+newsCS1.62 qui ne sont plusbon ?
    Ou alors c'est mon fichier de config de newcs qui est mal paramétré ?! mais bon j'ai ce prob que depuis 1 mois, avant tout était ok et depuis j'ai rien changé !!! enfin je crois.

Donc toi fibie1? tu n'as pas ces problèmes en utilisant les mêmes emucam que moi sous Gemini et avec une carte off viaccess CSAT ?

je suis sous gemini 4.5 (avant en 4.4 même problème) sur stick USB
    en flash : CVS du 16/07/08

Quelqu'un aurait'il l'amabilité de m'envoyer en mp leur fichier config de MGcamd1.30, Cccam209 et NewsCS1.62.

merci d'avance
    Salut

essaye avec Camd 3.900 et telecharge sa config aussi sa devrai marché.

Beaucoup de monde a des soucis en ce moment avec ccam pour metre a jour sa carte.

@9+

VIP Member zanzibare's Avatar
    Uploads
    97

Ben mince alors ! là tu viens de m'apprendre qu'on était pas obligé d'utiliser newcs pour gérer les cartes Off.
    Avec Cccam 209 seul, il me manque toujours les mêmes chaines ! pas les mêmes qu'avec Mgcamd1.30 !!! j'y comprend rien là !

Est-il possible que le problème vienne de mes fichiers de config de ces emucam ?

Mais alors à quoi sert newcs ?
    mgcamd+newcs ok avec off

ccam ok avec off

Camd 3.900+sa config ok off

installe toute les cams du serveur gemini ya na bien une qui va bien faire marché ta carte corectement

Effectiement tout est ok avec Camd3.900, mais j'aime pas cet emu avec lequel impossible de decoder un prog tout en enregistrant un autre !
    Ce prob est récent et ne semble pas être lié à la mise à jour de ma carte puisque ce ne sont pas les mêmes chaines qui me manquent selon l'utilisation de Cccam209 ou MGcamd1.30d+NewCS1.62.

Zanzibare, aurais-tu l'amabilité de me passer tes fichiers de config de ces 2 emu et celui de newcs afin que je trouve d'où vient ce problème.

Page 1 of 2 12 LastLast