Results 1 to 5 of 5

Thread: Epg

New Member
    Uploads
    0

Epg

Bonjour,
    la touche EPG, audio et zoom ne marche plus sur mon starsat 4000D, est ce que je dois remettre le soft d'origine ou autres choz, est ce que qq un pourrait m'aider, merci les starsatiens :)

Hi,
    the epg, audio and zoom don't work, how can i do to let them work (sorry for my english)
    thanks

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Epg

Quote Originally Posted by wmiladi View Post
    Bonjour,
    la touche EPG, audio et zoom ne marche plus sur mon starsat 4000D, est ce que je dois remettre le soft d'origine ou autres choz, est ce que qq un pourrait m'aider, merci les starsatiens :)

Hi,
    the epg, audio and zoom don't work, how can i do to let them work (sorry for my english)
    thanks
    Bj à toi aussi.
    Uniquement ces 3 touches ?

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by chkerker View Post
    Bj à toi aussi.
    Uniquement ces 3 touches ?
    tu sais sur les 5 touches de la télécommande, EPG ,audio , sub, zoom et uniquement ces quatres qui ne marchent pas, par contre la touche edit marche, je me suis dit que c un pb de la telecommande mais non c pas le cas

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by wmiladi View Post
    tu sais sur les 5 touches de la télécommande, EPG ,audio , sub, zoom et uniquement ces quatres qui ne marchent pas, par contre la touche edit marche, je me suis dit que c un pb de la telecommande mais non c pas le cas
    bonjour wmiladi.

même pb que toi, a ce que je sais cela vient du fait que ce n'est pas un starsat d'origine mais c'est un chinois. je n'ai eu aucune réponse sur plusieurs forum et apparement il n'y a pas de solution. si tu trouves fait moi signe STP.

t'énerve pas starsat c'est de la conn...., bcp de pb.

Merci.

@+

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by malhos View Post
    bonjour wmiladi.

même pb que toi, a ce que je sais cela vient du fait que ce n'est pas un starsat d'origine mais c'est un chinois. je n'ai eu aucune réponse sur plusieurs forum et apparement il n'y a pas de solution. si tu trouves fait moi signe STP.

t'énerve pas starsat c'est de la conn...., bcp de pb.

Merci.

@+
    salut malhos,
    le pb c'est ca marchait avant, c'est ce qui rend fou