Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: kioske e c +

kioske e c +

je voudrais votre aide
    j ai un kaon 570 12.01.A5
    je voulais avoir les kioske e si possible c + mais je sais pas coment faire je deja vu le twister card mais quel est la cam a utilise

merci

escusez moi le erreurs mais je suis pas français

New Member
    Uploads
    0

Re: kioske e c +

tu dois t'abonnez a c+ voila

Junior Member
    Uploads
    13

kiosque et c+ disponible en algerie (oran)
    nécéssite une connextion internet et et un démon + un system wifi et un soft en tout 70 chaine pour le debut tout le system marche a base de carte off csat fr et nl + 12 chaine -18 + d'autre bouquet irdeto et bien plus encor l'enssemble (démo compris ) coute 40000 DA testé en garantie .

VIP Member
    Uploads
    7

Quote Originally Posted by djawed
    kiosque et c+ disponible en algerie (oran)
    nécéssite une connextion internet et et un démon + un system wifi et un soft en tout 70 chaine pour le debut tout le system marche a base de carte off csat fr et nl + 12 chaine -18 + d'autre bouquet irdeto et bien plus encor l'enssemble (démo compris ) coute 40000 DA testé en garantie .
    je n'ai pas de raison de douter de ta bonne foi,mais tout ça a l'air d'être bien compliqué,outre au fait qu' avec les plus et moins,on y perd son latin,en plus,piratage et garantie,ne font jamais bon ménage,l'arnaque est toujours aux aguets dès qu'il s'agit de C+,faites gaffe et méfiez-vous des pirates du dimanche!!!B-)

Salut,

Voilà, le twister te permet d'accéder aux kios**ques et can**alsat mais pas can**al+. Le problème s'est qu'il coûte 180 euro et il y a une mise à jour à effectuer tous les mois.

Pour cette mise à jour, on rencontre un problème. Elle est retardée depuis trois mois. Je peux te dire que ce mois-ci elle avait 15 jours de retard, le mois passé 10 et le mois d'avant 5.

Donc, le mieux c'est de patienter que ca*nal*sat soit cracké complétement.

A+ chiao

et oui comme tu dit d icic 1 a2 moi sa serra fini pour le twister vue qu il ont deja du mal a se trouver les news activatore mets bon ne perdon pas espoir lol

ce message est pour chou-chou tu peus m aider stp j ais un démo. astrell 013124 je voudrais savoir si il étais flachable merci .

alors je vais atendre il va sortir quelque chose bientot

New Member
    Uploads
    40

pour l'instant c'est twister ou card sharing avec dreambox ou nouveaux démos avec système cs embarqué environ 250 euros mais 1 seul serveur disponible donc aucune certitude de durée comme le twister.

bref pour l'instant l'idéal pour c+ csat est le cs entre amis sur DB et plus on est nombreux sur le serveur mis en place plus le prix baisse :-]

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by robertofonte
    je voudrais votre aide
    j ai un kaon 570 12.01.A5
    je voulais avoir les kioske e si possible c + mais je sais pas coment faire je deja vu le twister card mais quel est la cam a utilise

merci

escusez moi le erreurs mais je suis pas français
    il ya de carte abonemment de canal plus numerique a mostaganem a 8500DA

Page 1 of 2 12 LastLast