Page 1 of 7 1236 ... LastLast
Results 1 to 10 of 64

Thread: TPS avec progdvb etVplug2.3.8

Exclamation TPS avec progdvb etVplug2.3.8

Bjr tt le monde,

Quelqu'un arrive t'il à decrypter des chaines dans progdvb avec le nouveau Vplug 2.3.8???Chez moi ca a marchait une seule journée et depuis plus rien mais je vois que des gens continue a balancer des clés et de dire que ca fonctionne....

J'ai essayé de créer moi-même un fichier vkey.db en rentrant manuellement les clés ou de changer par un autre Tps.bin (trouvé sur un autre forum)mais rien ne fonctionne.
    Le message d'erreur dans Vplug est que le PID est vide et qu'il me faut des clés.

Donc si quelqu'un a une méthode pour le faire fonctionner,je suis preneur.A moins que je n'ai fais une erreur.

Merci de m'aider!
    PS:Pour ceux que ca intéresse ,je vais upper Progdvb pro elecard edition v4.85.3 avec key*en integré a l'archive.

VIP Member rchoual's Avatar
    Uploads
    1,467

Re: TPS avec progdvb etVplug2.3.8

salut

voila dépose ces fichiers et remplace les tiens qui se trouve ds le dossier PLUGINS

http://www.satsupreme.com/upload.php...load&id=154843

bon divertissement @+

New Member
    Uploads
    0

merci rchoual,

mais tjr le même probléme!!ca me marque "timeout..this PID is empty...rescan" et pas d'image.
    Pourtant je suis bien sur france 5 et j'ai bien mis tes fichiers à la place des miens dans plugins.

Tu sais d'ou ca vient?

PS je tourne sous progdvb 4.83.2 pour le moment.Tu pense que ca vient de la?

Senior Member
    Uploads
    39

Smile Re: TPS avec progdvb etVplug2.3.8

slt ,
    1)tu as bien installé vplug 2.3.8 avec l'executable,aprés avoir vidé ton dossier plugins completement ?
    2)tu as bien mis le tps.bin de l'UC (celui "stické",il marche depuis le 30/09 sans coupures: http://www.satsupreme.com/showfile.php?id=154818 )
    3)tu as bien mis un v_keys recent

tu confirme que ton installe marchait bien avant ou c'est une nouvelle installe ?

Quote Originally Posted by devil1 View Post
    merci rchoual,

mais tjr le même probléme!!ca me marque "timeout..this PID is empty...rescan" et pas d'image.
    Pourtant je suis bien sur france 5 et j'ai bien mis tes fichiers à la place des miens dans plugins.

Tu sais d'ou ca vient?

PS je tourne sous progdvb 4.83.2 pour le moment.Tu pense que ca vient de la?
    certainement le tps.bin qui n est pas bon le v 2.3.8 à un bin bien à lui

Senior Member
    Uploads
    39

PID is empty ca veux dire que tu as pas de signal sur la chaine !

tu peux faire une capture de v plug et la postée

J'ai le même problème de PID is Empty dans Vplug2.3.8+SBCL1.1b et ma Dreambox7000 avec emucam MGcamd1.30d et CCCam2.0.9 !!!
    Pourtant je reçois bel et bien les signaux de chacun des canaux de TPS ! pour moi le prob ne peut donc pas venir de là, mais plutôt d'un prob de config de Vplug2.3.8 ou des emucam eux-mêmes (tout ok avant le 29/09/08) !

moi mon vplug 2.3.8 marche avec ce fichier

Quote Originally Posted by secacool View Post
    J'ai le même problème de PID is Empty dans Vplug2.3.8+SBCL1.1b et ma Dreambox7000 avec emucam MGcamd1.30d et CCCam2.0.9 !!!
    Pourtant je reçois bel et bien les signaux de chacun des canaux de TPS ! pour moi le prob ne peut donc pas venir de là, mais plutôt d'un prob de config de Vplug2.3.8 ou des emucam eux-mêmes (tout ok avant le 29/09/08) !
    J'ai exactement le meme probleme et pas d'affichage dasn la fenetre Vplug (in use key)
    J'ai tous essayer effecer recommencer depuis une semaine mais rien n'y fait alors que cela marchais avec l'ancien plug

Page 1 of 7 1236 ... LastLast