Results 1 to 9 of 9

Thread: Tps is down pour toujours?????????

VIP Member besbes46's Avatar
    Uploads
    58

Exclamation Tps is down pour toujours?????????

voila la question qui se pose actuelement,soit sur notre forum,soit sur d'autres.et biensur sans abracadabra!!!!!!!! il ya qui disent ce mois ci,l''autre aprés le 28/12/2008,et d'autres apartir du mois de janvier..........??????,et vous vous disez quoi les amis?.................; hey.hey ne disez pas achetes une abracadabra pliiiiiiiis ok........c'est parceque la pub comme M6

Re: Tps is down pour toujours?????????

Bonjour , Perso moi j ai refais un abo card sharing chez un fournisseur en Belgique trés compétents dans le domaine du sat.
    Je lui ai parlé des différentes solution pour T*s et ma carément dit que le seul moyen c est ce que j'ai fait.
    C'est a dire l abo.
    Abracadabra is down en Janvier 2009.
    Pour 100 euros t est tranquille.en ABO

Wink Re: Tps is down pour toujours?????????

tps sera out sur hotb pour toujours sans carte abracanabra . le plus gros des changement ne se fera que fin décembre + janvier 2009 . actuellement le meilleur moyen reste le sharing . mais cela ne durera pas non plus car des nouveaux système de carte ne permettrons pas le partage .
    a propos des magasin ne pas oublier qu il ne sont que vendeur .
    et dépende de leur fournisseur et ce que leur fournisseur leur raconte . pour la non disponibilité de la carte abracanabra dans certain pays cela vient du problème que des fournisseurs on peur de rester avec leur carte sur les bras et cela et la seul raisons . canalsat fr sera sur certain démo au moment voulus
    le piratage et loin d être terminer comme certain le disent . et pour le sharing si vous être français attentions beaucoup de contrôle sont a prévoir dans les magasin et chez les personnes n ayant pas d autre moyen que le satellites chez eux . pour hotb il auras le bouquet orange qui ne sera sûrement pas épargner par le piratage

amitié constance moresat team

Senior Member PAT00253's Avatar
    Uploads
    2

Quote Originally Posted by constance View Post
    tps sera out sur hotb pour toujours sans carte abracanabra . le plus gros des changement ne se fera que fin décembre + janvier 2009 . actuellement le meilleur moyen reste le sharing . mais cela ne durera pas non plus car des nouveaux système de carte ne permettrons pas le partage .
    a propos des magasin ne pas oublier qu il ne sont que vendeur .
    et dépende de leur fournisseur et ce que leur fournisseur leur raconte . pour la non disponibilité de la carte abracanabra dans certain pays cela vient du problème que des fournisseurs on peur de rester avec leur carte sur les bras et cela et la seul raisons . canalsat fr sera sur certain démo au moment voulus
    le piratage et loin d être terminer comme certain le disent . et pour le sharing si vous être français attentions beaucoup de contrôle sont a prévoir dans les magasin et chez les personnes n ayant pas d autre moyen que le satellites chez eux . pour hotb il auras le bouquet orange qui ne sera sûrement pas épargner par le piratage

amitié constance moresat team
    salut,

donc il n'y a pas des mauvaise nouvelles, il suffira d'être patient.

alors patience et patience.

A++++++

Junior Member
    Uploads
    0

Salut Patoo253, tu as raison, il suffit d'un peu de patience et d'attendre l'année prochaine pour voir venir.
    Je pense que l'on ne parlera plus de tps ou csat, mais bien du bouquet orange et bis.

A+ Drno1952

Junior Member
    Uploads
    0

salut
    mais pour moi elle est partie pour toujour
    le seca2c'est sans abracadabra ni vista ni gama card ni diablo c'est comme un corp sans ame
    salut
    atous les jours nous disent qui a tor et qui a raison

Junior Member
    Uploads
    0

Bah soyons patients

en désespoir de cause du moins pour l'instant j'ai pris un Abo BIS TV
    installé une Antenne TNT et acheté 1 récepteur TNT Sat (sans changer de parabole c'est toujours ça de gagné
    mais je penses que nos Hackers sonts performants et finirons par trouver
    une faille au nouveau système
    Les fabriquants de modules de décryptage sonts forts et moyennant l'ajout d'une carte programmée on fait des miracles

Satellitement vôtre
    Qualitinternet

VIP Member besbes46's Avatar
    Uploads
    58

Question Re: Tps is down pour toujours?????????

et sur le radio trotoire la nouvelle est:on aura les tps comme avant mais sur astra non pas sur hotbird et pas de canal sat

New Member
    Uploads
    0

coucou

le 00 7C est mort donc plus de tpscrypt sur HB, mais il reste le via 2.5 sur HB