Page 1 of 5 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 45

Thread: pirates contre pirates abracadabra card

Administrator -magnum-'s Avatar
    chine orientale chez gengis khan मैं खुश हूँ
    Uploads
    1,591

Thumbs up pirates contre pirates abracadabra card

Attention
    Moresat Propose des Cartes Abracadbra
    clonées a partir de notre Carte
    (MoreSat Un de nos premiers clients Helas
    mais c'est pas nos cartes qu'il vend)
    Les cartes vendues par Moresat sont plus chers et Made in China
    En plus, les cartes de moresat sont fabriquées en chine
    ce qui n'est pas le cas pour les notres
    En bref evitez cette Carte contrefaçon
    Voir le Raport sur le site de la police Espagnole Le service client

source
    SITE ARNAQUEUR

Avec Nos mises a jours nous garantirons
    CANALSAT jusqu'au 31 Novembre 2010
    CANAL + jusqu'au 31 Novembre 2010
    ABSAT jusqu'au 31 janvier 2010
    CANAL+ CARAIBIES jusqu'au 7 mai 2010
    CYFRA +
    ART (sur Hotbird et Nilesat) SHOWTIME
    Digi tv Berbere tv RAI Multicanal
    jusqu'au 31 décembre 2009

La Nouvelle carte Abracadabra, Est l'une des revolution de cette fin d'année
    Avec un decryptage de plus de 1000 Chaines. Abracadabra est la carte la plus complete et la plus fiable.
    Une révolution pour le numerique donc.
    Une récéption des bouquets TPS,ABsat, CANALSAT (toutes les chaines sans exception) , CANAL+ ,CANAL+ CARAIBIES
    CYFRA +, ART (sur Hotbird et Nilesat) SHOWTIME pour une durée de 1 ans (voir l'article "Validité" plus bas)" ,
    Aucune mise a jour pour votre démodulateur.
    Compatible avec tout les recepteurs numeriques avec lecteur de carte
    Notre nouvelle carte est simple fiable et garantie a 100 % par remboursement total

Prix : 15 Euro TTC TVA INCLUS
    Carte en vente en ligne en europe avec livraison gratuite

c'est pas de moi .simplement c'est qui se passe sur d'autre forums attention .clic sur source
    moresat-----------
    WARNING!!!!
    We have come to know about a new website that announces the Abracadabra card, the web is the following one: http://www.abracadabra-la-carte.com/.

We strongly recomend all of our users to STRONGLY diregard this offering as it is a FAKE. How comes there is people still out there just trying to collect money from innocent people who will put their trust in such criminals. We really do not understand this kind of actions.

DO NOT BUY ANYTHING FROM THAT PLACE, YOU WILL NEVER GET WHAT YOU PAID FOR.

THERE IS NOT A SINGLE WEB SELLING THE ABRACADABRA CARD. IT CAN ONLY BE GOTTEN FROM "OFFICIAL" SOURCES.

Question Re: pirates contre pirates abracadabra card

Slt, alors on fait koi, on l achete?
    Salutation et merci pour l info.

Thumbs down Re: pirates contre pirates abracadabra card

il suffit de regarder l annonce pour savoir que ces un fack mais garantir un bouquet jusque 2010 et un peux trop lol

Senior Member
    Uploads
    0

bonsoir une question ou trouver le lien moresat pour acheter cette original carte abracadabra pour ma par depuis 1 mois je n ais par recu aucun lien pour pouvoir l acheter donc je me suis retourner sur le site ******* et j en ais acheter une a 40 euros celle ci marche tres bien a part que canal sat seras a partir de janvier 2009 elle fonctione dans mon cristor et aussi fte max 202 est ce que cette carte est original je pense que si moresat m est en vente cette carte il doit exixter un lien pour o
    pouvoir l acheter je vous remercie par avance de donnees quelque precision h .rami

Question Re: pirates contre pirates abracadabra card

re-bonsoir, je voudrai sa voir se que tu en pense Magnum, car ce n ai que un copier coller.
    Si nous pourrions avoir un avis, savoir si nous pouvons l acheter meme si elle marche 6 mois c pas grave, sa serai amorti, bref , j atend l 'avis des pros, sur ceux bonne soiree a tous, ciao.

Re: pirates contre pirates abracadabra card

bonjour ou bonsoir a tous regarder bien les carte les amis il sont la meme coulour mais bien regarder la puce il sont deferant il ya des fausse est des bonne atention pour votre code bancaire est la carte soyer assures avant d'echeter un consielle amis merci car la puce de fausse t voyaent et la vrai comme un carte telephonique bientot avec les photo

gtano je suis l administrateur moresat et ces nous qui fesont les mise a jour des fte et de la carte abracanabra si tu veux acheter la carte fait le dans un magasin mais evite sur certain site . pour tps sa sera out aprés 31 décembre
    du moin pour le moment car les transponder arrete sur hot et donc passe sur cryptage astra . et nous ne pouvont pas encore affirmer qu il n aurra pas d écrand noir a ce moment la .

Senior Member
    Uploads
    1,132

attention: j ai paye 15 euros pour abracadabra card sur le cite de abracadabra il y a trois semaines et j ai toujour pas recu la carte
    j ai envoyer des messages mais pas de reponse

boby nous avons annoncer sur moresat l arnaque et généralement quand nous fesont annoncement dans ce genre ces que ces grave
    et je ne comprend pas comment on poste encore ce genre de lien d arnaque sur les forum car des personne ce font encore avoir
    ce lien devrait etre interdit

Wink Re: pirates contre pirates abracadabra card

Quote Originally Posted by constance View Post
    gtano je suis l administrateur moresat et ces nous qui fesont les mise a jour des fte et de la carte abracanabra si tu veux acheter la carte fait le dans un magasin mais evite sur certain site . pour tps sa sera out aprés 31 décembre
    du moin pour le moment car les transponder arrete sur hot et donc passe sur cryptage astra . et nous ne pouvont pas encore affirmer qu il n aurra pas d écrand noir a ce moment la .

Merci de ta reponse ultra rapide, donc pour l instant j atend avant d investire pour mes clients.
    Cordialement, slt a tous.

Page 1 of 5 123 ... LastLast